Où trouver la version précédente d'un paquet ?

Jack.R
Bonjour,

Je suis en Debian Squeeze sur un IBM X30 et je rencontre un bug avec
xserver-xorg-video-intel 2.9.1-2
(http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=3D568207)

Malheureusement, un aptitude auto-clean m'a enlev=E9 la version pr=E9c=E9de=
nte
xserver-xorg-video-intel_2:2.9.1-1_i386.deb pour voir si ce n'est li=E9
qu'=E0 ce paquet. Je ne le trouve pas sur archive.debian.org.

O=F9 dois-je chercher ?

Merci de vos lumi=E8res.

--=20
Jack.R

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Glennie Vignarajah
Le 06/02/2010 vers 14:59, dans le message intitulé "Où trouver la versi on
précédente d'un paquet ?", Jack.R("Jack.R" ) a écrit:

Malheureusement, un aptitude auto-clean m'a enlevé la version précé dente
xserver-xorg-video-intel_2:2.9.1-1_i386.deb pour voir si ce n'est lié
qu'à ce paquet. Je ne le trouve pas sur archive.debian.org.

http://snapshot.debian.net
A+

--
http://www.glennie.fr
If the only tool you have is hammer, you tend to see every problem as a nai l.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
JC
> xserver-xorg-video-intel_2:2.9.1-1_i386.deb pour voir si ce n'est lià ©
> qu'à ce paquet. Je ne le trouve pas sur archive.debian.org.

Rajouter oldstable à apt/sources.list

Puis
aptitude install -t oldstable paquet

Cordialement.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Jack.R

a écrit:

> Bonjour,

Bonjour,
> Malheureusement, un aptitude auto-clean m'a enlevé la version
> précédente xserver-xorg-video-intel_2:2.9.1-1_i386.deb pour voir si
> ce n'est lié qu'à ce paquet. Je ne le trouve pas sur
> archive.debian.org.

http://snapshot.debian.net
A+

Bonjour,

Raté, sur ce paquet, le plus récent est la version 2:2.3.0-1 du
24/04/2008.

Jack.R
http://jack.r.free.fr

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Jack.R
On Sun, 7 Feb 2010 14:04:43 +0100
JC wrote:

Rajouter oldstable à apt/sources.list

Puis
aptitude install -t oldstable paquet

Cordialement.

Bonjour,

Je suis en squeeze (testing) donc oldstable ou même stable sont
"beaucoup trop" ancien. Je cherche juste à remonter à la version
précédente en testing, celle d'avant le 29/01/2010.

Jack.R
http://jack.r.free.fr

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Sylvain Sauvage
Jack.R, dimanche 7 février 2010, 17:37:31 CET
[…]
Bonjour,

’jour,

Je suis en squeeze (testing) donc oldstable ou même stable sont
"beaucoup trop" ancien. Je cherche juste à remonter à la version
précédente en testing, celle d'avant le 29/01/2010.

Malheureusement, les paquets de testing et unstable sont très
volatiles, garder toutes les versions des paquets qui passent
prend beaucoup de place (d’où les pépins de snapshot).
Avec unstable, on a encore le chance de pouvoir récupérer la
version de testing. Avec testing, en étant très rapide, on peut
parfois récupérer le paquet sur un miroir pas encore à jour (il
doit encore y avoir des miroirs manuels mais ils sont rarement
publics).

--
Sylvain Sauvage

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Jean-Christophe Dubacq

(http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bugV8207)

Malheureusement, un aptitude auto-clean m'a enlevé la version précédente
xserver-xorg-video-intel_2:2.9.1-1_i386.deb pour voir si ce n'est lié
qu'à ce paquet. Je ne le trouve pas sur archive.debian.org.

Où dois-je chercher ?

Merci de vos lumières.

http://stabile.debian.org:5001/package/xserver-xorg-video-intel/

--
Jean-Christophe Dubacq

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Jack.R
On Sun, 07 Feb 2010 23:00:54 +0100
Jean-Christophe Dubacq wrote:

Jack.R wrote:
> [...]
> précédente xserver-xorg-video-intel_2:2.9.1-1_i386.deb pour voir si
> ce n'est lié qu'à ce paquet. Je ne le trouve pas sur

Impeccable, mais des conflits avec xserver-xorg-core ne me permettent
pas de ne changer que ce paquet. Je vais donc supposer que je ne suis
pas trompé pour le bugreport.

Jack.R

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
David Prévot

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Jean-Christophe Dubacq
David Prévot wrote:
Bonjour,

On 08/02/2010 16:55, Jack.R wrote:
On Sun, 07 Feb 2010 23:00:54 +0100
Jean-Christophe Dubacq wrote:

[...]

[...]

Tu dois aisément pouvoir trouver les dépendances sur ce snapshot. Au
passage, en regardant rapidement, il semble que tu peux revenir à un
état spécifique en fonction de la date, par exemple le dernier snapshot
de l'an passé :

http://stabile.debian.org:5001/archive/debian/20091231T212951/

à la place (ou en plus) de ton actuel miroir préféré (dans
/etc/apt/sources.list).

Au passage, Jean-Christophe, en connais-tu plus sur ce miroir ? Est-il
destiné à devenir le futur « snapshot.debian.org » officiel ? Ça faisait
un moment que je regrettais le dysfonctionnement de l'actuel snapshot,
merci en tout cas pour le lien.

Ce que j'en sais, c'est qu'il est en debian.org, et qu'il est sensé
devenir un miroir officiel, mais qu'il n'est pas encore prêt. Ceci dit,
il fonctionne très bien pour une recherche ponctuelle de ce genre. Il
est parfois un peu en retard sur unstable, mais tant que le fichier est
dans unstable, ce n'est pas grave.

--
Jean-Christophe Dubacq