Où trouver XP SP1a ??

pehache-youplaboum
Bonjour,

Je cherche le Service Pack 1a pour Windows XP, impossible de le trouver !

Quelqu'un aurait-il une source fiable pour le télécharger ? (une ISO du CD
d'install XP SP1a m'irait aussi, en réalité...)

Merci,

--
pehache
http://pehache.free.fr

Pascal
Le 24/10/2010 12:29, pehache-youplaboum a écrit :
[...]

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID36e5f8-1684-4202-b2d0-c6a43430f12a&displayLang=fr
pehache-youplaboum
"Pascal" a écrit dans le message de news:
4cc425e6$0$12604$
[...]

Oui, mais non.

C'est le fichier pour une "installation express" du SP1, il ne fait que
1,9Mo. Je suppose qu'il permet de lancer la mise à jour en ligne.

Je cherche le fichier de mise à jour SP1a complet et autonome (qui doit
faire une centaine de Mo)

--
pehache
http://pehache.free.fr
Jo Kerr
pehache-youplaboum a écrit :
[...]

J'ai un CD d'origine Microsoft du SP1 (oui, à l'époque MS envoyait
gratuitement des CD sur demande). Donc c'est un SP1 sans "a".
Il y a 289 Mo sur le CD.

--
In gold we trust (c)
pehache-youplaboum
"Jo Kerr" a écrit dans le message de news:

J'ai un CD d'origine Microsoft du SP1 (oui, à l'époque MS envoyait
gratuitement des CD sur demande). Donc c'est un SP1 sans "a".
Il y a 289 Mo sur le CD.

Je t'aurais bien demandé une image de ton CD, mais c'est bon, quelqu'un m'a
fourni un lien qui va bien. Merci quand même.

--
pehache
http://pehache.free.fr
Jo Kerr
Il se trouve que pehache-youplaboum a formulé :
[...]

J'ai aussi un CD SP2 de chez MS. Au cas où.

--
In gold we trust (c)
Williamhoustra
Après mûre réflexion, pehache-youplaboum a écrit :
[...]

Pas pigé ! Pourquoi pas le SP3 direct ?
pxg
Williamhoustra wrote:
Pas pigé ! Pourquoi pas le SP3 direct ?

Pour installer le sp3 sur une machine sous xp, il faut que le sp3 (sic) ou
le sp1a soit préalablement installé. http://support.microsoft.com/kb/322389/

cordialement

pxg
pehache-tolai
On 25 oct, 17:31, "pxg" wrote:
Williamhoustra wrote:
>   Pas pigé ! Pourquoi pas le SP3 direct ?

Pour installer le sp3 sur une machine sous xp, il faut que le sp3 (sic) o u
le sp1a soit préalablement installé.http://support.microsoft.com/kb/3 22389/

Vi.

En fait j'ai voulu faire un CD d'install/réparation niveau SP3 à
partir de mon CD d'install/réparation sans SP + le fichier de maj SP3.
Eh bien quand j'ai voulu faire une réparation avec, ça a
lamentablement foiré, il lui manquait des fichiers.

Heureusement j'avais fait une image disque avant, j'ai pu tout
remettre comme c'était.

Mais je vais réessayer en respectant l'étape SP1, ce coup-ci.

--
pehache
Droger Jean-Paul
pehache-tolai avait écrit le 25/10/2010 :
On 25 oct, 17:31, "pxg" wrote:
Williamhoustra wrote:
[...]

tu ne mélangerais pas avec Office 2003? Pour XP j'ai pas souvenance,
mais cela est sur le site de MS downloads! suffit de faire marcher
bing!

with wanadoo;

Williamhoustra
pxg vient de nous annoncer :
Williamhoustra wrote:
Pas pigé ! Pourquoi pas le SP3 direct ?

Pour installer le sp3 sur une machine sous xp, il faut que le sp3 (sic) ou le
sp1a soit préalablement installé. http://support.microsoft.com/kb/322389/

J'savais pô ! En fait j'ai toujours fait mes installations avec le
SP3 intégré dans le CD (plus pratique à tout point de vue car ça
reconnait d'emblée plus de matériel). Laquelle intégration ne m'a rien
demandé de préalable. Du coup j'ai vu qu'il y avait un lien pour le
SP1a.