Où trouver XP SP1a ??

10 réponses
pehache-youplaboum
Bonjour,

Je cherche le Service Pack 1a pour Windows XP, impossible de le trouver !

Quelqu'un aurait-il une source fiable pour le télécharger ? (une ISO du CD
d'install XP SP1a m'irait aussi, en réalité...)

Merci,

--
pehache
http://pehache.free.fr

10 réponses

Pascal
Le 24/10/2010 12:29, pehache-youplaboum a écrit :
Bonjour,

Je cherche le Service Pack 1a pour Windows XP, impossible de le trouver !

Quelqu'un aurait-il une source fiable pour le télécharger ? (une ISO du
CD d'install XP SP1a m'irait aussi, en réalité...)

Merci,

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID36e5f8-1684-4202-b2d0-c6a43430f12a&displayLang=fr
pehache-youplaboum
"Pascal" a écrit dans le message de news:
4cc425e6$0$12604$
Le 24/10/2010 12:29, pehache-youplaboum a écrit :
Bonjour,

Je cherche le Service Pack 1a pour Windows XP, impossible de le
trouver !

Quelqu'un aurait-il une source fiable pour le télécharger ? (une ISO
du CD d'install XP SP1a m'irait aussi, en réalité...)

Merci,

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID36e5f8-1684-4202-b2d0-c6a43430f12a&displayLang=fr

Oui, mais non.

C'est le fichier pour une "installation express" du SP1, il ne fait que
1,9Mo. Je suppose qu'il permet de lancer la mise à jour en ligne.

Je cherche le fichier de mise à jour SP1a complet et autonome (qui doit
faire une centaine de Mo)

--
pehache
http://pehache.free.fr
Jo Kerr
pehache-youplaboum a écrit :
"Pascal" a écrit dans le message de news:
4cc425e6$0$12604$
Le 24/10/2010 12:29, pehache-youplaboum a écrit :
Bonjour,

Je cherche le Service Pack 1a pour Windows XP, impossible de le
trouver !

Quelqu'un aurait-il une source fiable pour le télécharger ? (une ISO
du CD d'install XP SP1a m'irait aussi, en réalité...)

Merci,

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID36e5f8-1684-4202-b2d0-c6a43430f12a&displayLang=fr

Oui, mais non.

C'est le fichier pour une "installation express" du SP1, il ne fait que
1,9Mo. Je suppose qu'il permet de lancer la mise à jour en ligne.

Je cherche le fichier de mise à jour SP1a complet et autonome (qui doit faire
une centaine de Mo)

J'ai un CD d'origine Microsoft du SP1 (oui, à l'époque MS envoyait
gratuitement des CD sur demande). Donc c'est un SP1 sans "a".
Il y a 289 Mo sur le CD.

--
In gold we trust (c)
pehache-youplaboum
"Jo Kerr" a écrit dans le message de news:

J'ai un CD d'origine Microsoft du SP1 (oui, à l'époque MS envoyait
gratuitement des CD sur demande). Donc c'est un SP1 sans "a".
Il y a 289 Mo sur le CD.

Je t'aurais bien demandé une image de ton CD, mais c'est bon, quelqu'un m'a
fourni un lien qui va bien. Merci quand même.

--
pehache
http://pehache.free.fr
Jo Kerr
Il se trouve que pehache-youplaboum a formulé :
"Jo Kerr" a écrit dans le message de news:

J'ai un CD d'origine Microsoft du SP1 (oui, à l'époque MS envoyait
gratuitement des CD sur demande). Donc c'est un SP1 sans "a".
Il y a 289 Mo sur le CD.

Je t'aurais bien demandé une image de ton CD, mais c'est bon, quelqu'un m'a
fourni un lien qui va bien. Merci quand même.

J'ai aussi un CD SP2 de chez MS. Au cas où.

--
In gold we trust (c)
Williamhoustra
Après mûre réflexion, pehache-youplaboum a écrit :
Bonjour,

Je cherche le Service Pack 1a pour Windows XP, impossible de le trouver !

Quelqu'un aurait-il une source fiable pour le télécharger ? (une ISO du CD
d'install XP SP1a m'irait aussi, en réalité...)

Pas pigé ! Pourquoi pas le SP3 direct ?
pxg
Williamhoustra wrote:
Pas pigé ! Pourquoi pas le SP3 direct ?

Pour installer le sp3 sur une machine sous xp, il faut que le sp3 (sic) ou
le sp1a soit préalablement installé. http://support.microsoft.com/kb/322389/

cordialement

pxg
pehache-tolai
On 25 oct, 17:31, "pxg" wrote:
Williamhoustra wrote:
>   Pas pigé ! Pourquoi pas le SP3 direct ?

Pour installer le sp3 sur une machine sous xp, il faut que le sp3 (sic) o u
le sp1a soit préalablement installé.http://support.microsoft.com/kb/3 22389/

Vi.

En fait j'ai voulu faire un CD d'install/réparation niveau SP3 à
partir de mon CD d'install/réparation sans SP + le fichier de maj SP3.
Eh bien quand j'ai voulu faire une réparation avec, ça a
lamentablement foiré, il lui manquait des fichiers.

Heureusement j'avais fait une image disque avant, j'ai pu tout
remettre comme c'était.

Mais je vais réessayer en respectant l'étape SP1, ce coup-ci.

--
pehache
Droger Jean-Paul
pehache-tolai avait écrit le 25/10/2010 :
On 25 oct, 17:31, "pxg" wrote:
Williamhoustra wrote:
  Pas pigé ! Pourquoi pas le SP3 direct ?

Pour installer le sp3 sur une machine sous xp, il faut que le sp3 (sic) ou
le sp1a soit préalablement installé.http://support.microsoft.com/kb/322389/

Vi.

En fait j'ai voulu faire un CD d'install/réparation niveau SP3 à
partir de mon CD d'install/réparation sans SP + le fichier de maj SP3.
Eh bien quand j'ai voulu faire une réparation avec, ça a
lamentablement foiré, il lui manquait des fichiers.

Heureusement j'avais fait une image disque avant, j'ai pu tout
remettre comme c'était.

Mais je vais réessayer en respectant l'étape SP1, ce coup-ci.

tu ne mélangerais pas avec Office 2003? Pour XP j'ai pas souvenance,
mais cela est sur le site de MS downloads! suffit de faire marcher
bing!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Williamhoustra
pxg vient de nous annoncer :
Williamhoustra wrote:
Pas pigé ! Pourquoi pas le SP3 direct ?

Pour installer le sp3 sur une machine sous xp, il faut que le sp3 (sic) ou le
sp1a soit préalablement installé. http://support.microsoft.com/kb/322389/

J'savais pô ! En fait j'ai toujours fait mes installations avec le
SP3 intégré dans le CD (plus pratique à tout point de vue car ça
reconnait d'emblée plus de matériel). Laquelle intégration ne m'a rien
demandé de préalable. Du coup j'ai vu qu'il y avait un lien pour le
SP1a.