troyen dans FreeCommander ?

siger
Bonjour,
Avec XP SP2, j'utilise FreeCommander depuis quelques semaines et Avira
Antivirus depuis quelques mois.

Aujourd'hui, à chaques fois que je clique sur la fenêtre de
FreeCommander, l'antivirus me signale un troyen :

TR/Spy.Banker.cvb.1

Il n'y a "aucune description". Il n'existe pas pour Google.

Qu'en pensez vous ? Une mise à jour de l'entivirus avec des erreurs ?

J'ai posté ici car il s'agit d'un troyen, mais je veux bien continuer
sur fr.comp.securite.virus si c'est plus adapté.

--
siger

Sundowne
siger wrote:
:: Bonjour,
:: Avec XP SP2, j'utilise FreeCommander depuis quelques semaines et
:: Avira Antivirus depuis quelques mois.
::
[...]
:: --
:: siger

'jour
Ici par exemple
http://original.avira.com/fr/threats/TR_Spy_Banker_CV_158_details.html

@+
siger

[...]

C'est probablement ça : depuis la mise à jour suivante de l'anti-virus
il n'y a plus d'alerte.

--
siger