troyen yayawvw.dll

1 réponse
eric
Bonjour,
j'ai du me choper un troyen car lors d'un scan en ligne (symantec) il me
signale qu'il ne peut supprimer YAYAWVW.DLL comment faire svp
merci

1 réponse

eric
PB résolu en passant vundofix.exe en mode sans échec;( il s'agissait de
VUNDO.AWA)

"eric" a écrit dans le message de news:
468be4c6$0$5073$
Bonjour,
j'ai du me choper un troyen car lors d'un scan en ligne (symantec) il me
signale qu'il ne peut supprimer YAYAWVW.DLL comment faire svp
merci