truc et astuce lundi 16 mai

fs
Bonsoir,

a part se faire porter pale 4jours (pour eviter les 3 jours de carence)
avec un arret de travail en bon et du forme exist-il d'autres moyens
'legaux' de me pas travailler le lundi de pentecote sans pénaliser ni
soi même ni son employeur.

Merci.

--
Fs

Emma
fs a écrit :
[...]

moi, j'aimerais bien qu'on m'explique simplement et clairement ce que ça
va rapporter pour les vieux

Emma
Serge
"Emma" a écrit dans le message de

| moi, j'aimerais bien qu'on m'explique simplement et clairement ce que ça
| va rapporter pour les vieux
|
| Emma

C'est simple, autant que l'ancienne vignette auto, c'est à dire
R I E N !

Serge
fs
Emma wrote:

fs a écrit :
> [...]
> soi même ni son employeur.

moi, j'aimerais bien qu'on m'explique simplement et clairement ce que ça

Rien pour les vieux comme au bon vieux temps de la vignette et c'est
bien les bouffons qui nous gouverne qui vont s'en mettre plein les
poches... comme d'hab.

--
Fs
Spyou
Emma a écrit :
fs a écrit :

[...]

0.3% de la masse salariale francaise .. Soit un gros paquets de sous.

"a quoi ce sera appliqué", ca reste un mystere ... probablement a
boucher une partie du trou causé par la canicule de l'été dernier en
premier lieu.
spam
Emma wrote:

fs a écrit :
> [...]
> soi même ni son employeur.

moi, j'aimerais bien qu'on m'explique simplement et clairement ce que ça

Moi j'aimerais bien que les crétins qui ont voté Chirac (ou qui ne se
sont pas donnés la peine de bouger leur gros cul pour aller voter)
s'excusent publiquement.

--
spam
Moisse
"fs" a écrit dans le message de news:
1gvsrrt.11ib73zka61weN%
[...]

Eviter la carence est une formule inadéquate.
Disons plutôt "amortir".
Car 4,8 ou 10 jours===> carence = 3 jours.
A+

--
MOISSE
NoSpam :sans doute

Gérard
La répartition a été donnée aux infos hier midi, je crois bien.
(je n'ai pas prétendu que ce serait la réalité finale, hein ...)

Gérard.
mj.vuillemin
spam wrote:
:: Emma wrote:
::
::: fs a écrit :
[...]
:::
[...]
:: --
:: spam

et soient taxés !!!!!!
Moisse
"mj.vuillemin" a écrit dans le message de news:
d4vidt$pt$
spam wrote:
:: Emma wrote:
::
::: fs a écrit :
[...]

Restons dans le HS.
80% des français ont voté CHIRAC
Les autres LE PEN
A vous lire il y a dans notre pays 80% de crétins.
Et à lire d'autres, donc 20% de nazillons.
Comme quoi il est difficile de satisfaire tout le monde.
A+ et fin de HS

--
MOISSE
NoSpam :sans doute

Serge
> [...]
| :: Moi j'aimerais bien que les crétins qui ont voté Chirac (ou qui ne se
| :: sont pas donnés la peine de bouger leur gros cul pour aller voter)

Tu aurais préféré sans doute l'autre alternative ?

Personnellement, il n'entre pas dans mes convictions de voter pour la droite
en général, mais au second tour des présidentielles, j'estime avoir fait "le
choix le moins mauvais"....

Serge
1 2