Truc bizarre Firefox page aspx

fra-PasDeSp
Salut

Je n'arrive pas lire cette page avec Firefox :
http://www.marmiton.org/recettes/recette_oeufs-au-lait_13286.aspx
(ni avec aucun autre navigateur) ; ça semble charger à l'infini.

Mais ce qui est bizarre c'est que si je sélectionne l'url dans le champs
d'url et que je fais Entrée pour la recharger, la page s'affiche une
fraction de seconde à ce moment là pour disparaitre immédiatement afin
de se rechargher.

Comment ça se fait ? (C'est très énervant !)
--
Fra

1 2 3
contact
Fra wrote:
[...]

chez moi elle s'affiche mais le chargement a demandé voir deux bonne
minutes...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
Emmanuel Aubert
Le 22/11/2016 à 19:32, Fra a écrit :
[...]

Je viens de tester sous Chrome, même résultat, mais en attendant 5
minutes, (j’étais entrain de lire le code pour voir si un truc
cafouillait) c'est apparu.
Il doit y avoir une ressource qui coince quelque part.
Erwan David
Emmanuel Aubert écrivait :
[...]

aspx ce sont des pages dynamiques donc ça peut être le serveur qu i déconne.
gilbert.olivier
Fra wrote:
Salut
Je n'arrive pas lire cette page avec Firefox :
http://www.marmiton.org/recettes/recette_oeufs-au-lait_13286.aspx
(ni avec aucun autre navigateur) ; ça semble charger à l'infini.

A l'instant aucun problème avec Safari 9.1.3 sous Mavericks
Avec Safari 10.0.1 sous El Capitan ça rame et le chargement de la page
ne semble pas finir (mais j'ai quelque chose à l'écran).
N'ayant pas les mêmes DNS sur les deux machines, je reporte ceux que
j'ai sous Mavericks sur la machine avec El Capitan et là ça semble sans
problème
problème avec ceux d'orange plus de problème avec 8.8.4.4 (c'est google
non? de tête je ne sais plus)
J'ai fait 2 fois la manip en vidant le cache de Safari et il semble bien
que ça patine un peu au niveau DNS.
[...]

mv
Fra wrote:
Je n'arrive pas lire cette page avec Firefox :
http://www.marmiton.org/recettes/recette_oeufs-au-lait_13286.aspx
(ni avec aucun autre navigateur) ; ça semble charger à l'infini.

On l'a déjà dit des dizaines de fois : faut mettre des chevrons autour
d'une url...
Avec Safari Technology Preview sous El Cap, la page s'affiche au bout
d'une cinquantaine de secondes.
Avec Safari et Firefox, on est pas loin des 2 minutes.
--
Michel Vauquois
<http://michelvauquois.free-h.fr>
Anne G
Fra a écrit le 22/11/2016 à 11:32 :
[...]

Chargement immédiat sous Firefox.
Le Moustique
Le 22/11/2016 19:32, Fra a écrit :
Je n'arrive pas lire cette page avec Firefox :
http://www.marmiton.org/recettes/recette_oeufs-au-lait_13286.aspx
(ni avec aucun autre navigateur) ; ça semble charger à l'infini.

Testé à l'instant avec Firefox (v. 50.0), la page s'ouvre normalement.
--
/)
-:oo= Guillaume
Le Moustique
Le 22/11/2016 20:09, M.V. a écrit :
On l'a déjà dit des dizaines de fois : faut mettre des chevrons autour
d'une url...

... pour que MacSoup puisse l'ouvrir. Firefox n'en a pas besoin.
Avec Safari Technology Preview sous El Cap, la page s'affiche au bout
d'une cinquantaine de secondes.
Avec Safari et Firefox, on est pas loin des 2 minutes.

Ouverte en moins de cinq secondes avec Firefox 50.0.
--
/)
-:oo= Guillaume
mv
Le Moustique a attiré notre attention en écrivant
:
On l'a déjà dit des dizaines de fois : faut mettre des chevrons autour
d'une url...

... pour que MacSoup puisse l'ouvrir. Firefox n'en a pas besoin.

Même si l'url tient sur 2 lignes ou plus comme cela arrive parfois ?
Cordialement.
--
Michel Vauquois
<http://michelvauquois.free-h.fr>
85 nuances d'automne :
<http://matiere-a-voir-2.michelvauquois.free-h.fr>
DV
M.V. a écrit ceci :
Le Moustique a attiré notre attention en écrivant
:
[...]
... pour que MacSoup puisse l'ouvrir. Firefox n'en a pas besoin.

Je présume qu'il voulait dire Thunderbird...
Même si l'url tient sur 2 lignes ou plus comme cela arrive parfois ?

Dans ce cas, avec ou sans chevrons, Thunderbird (comme beaucoup d'autres
lecteurs de news) n'identifie comme une URL que la première ligne. C'est
donc une URL tronquée, par conséquent invalide, qu'il envoie au
navigateur. Il n'y a pas d'autre solution que de copier l'URL complète
et de la coller dans la barre d'adresse du navigateur.
Enfin si, il y a une autre solution et je viens de la découvrir, sous la
forme d'une extension pour Thunderbird nommée URL Link. Une fois
celle-ci installée, Thunderbird fonctionne comme mon vieux Xnews : on
sélectionne l'URL complète et on clique sur "Ouvrir l'adresse
sélectionnée" dans le menu contextuel. C'est moins direct que dans
MacSOUP, mais au moins le navigateur s'ouvre tout seul et l'URL est
correctement transmise.
Pour les Thunderbirdistes intéressés, l'extension est annoncée comme
compatible avec TB 1.5 - 24.* seulement, mais en réalité elle fonctionne
parfaitement avec TB 45.
<https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/url-link/>
Avec chevrons et en une seule ligne. ;-)
--
Denis
1 2 3