Truc bizarre ! knoppix

ptilou
Bonjour,

Sur un PC 1 Ghz 320 Mo Ram; chaine scsi, etc ...
J'ai une carte r=E9seau avec chipset RTL 8139B !
Ben avant marcher tres bien, maintenant pas reconnu, lspci voit la
carte, mais y sait pas ce que c'est ?!
( Alors que XP Home se r=E9jouit d'utiliser la carte !)

Une id=E9e, je pense au IRQ !
Version test=E9 3.4 et 5 de KN !

Mer=E7i ...

Ptilou

--
J'ai plus une tune pour picoler !

oLaFKeWL
Bonjour,

Sur un PC 1 Ghz 320 Mo Ram; chaine scsi, etc ...
J'ai une carte réseau avec chipset RTL 8139B !
Ben avant marcher tres bien, maintenant pas reconnu, lspci voit la
carte, mais y sait pas ce que c'est ?!
( Alors que XP Home se réjouit d'utiliser la carte !)

Une idée, je pense au IRQ !
Version testé 3.4 et 5 de KN !

Merçi ...

Ptilou

--
J'ai plus une tune pour picoler !

Ya pas eu un coup d'orage trop proche de la carte ces derniers jours ?
Ca m'est arrivé aujourd'hui au bureau...

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
ptilou - :

Bonjour,
[...]

J'ai une carte réseau avec chipset RTL 8139B !

# modprobe 8139too