Truc Excel 2007

garnote
Bonjour à vous tous et vous tousses,

J'essaie toujours d'apprécier 2007 ;-)

Viens enfin de trouver comment activer et
désactiver simplement l'option "Aligner sur la grille".
Si ça peut vous être utile :

1) Clic droit sur le haut du ruban.
2) Clic sur Personnaliser la barre d'outils Accès rapide...
3) Sélectionner Personnaliser à gauche de la grosse boîte.
4) Clic sur le petit crochet en haut (Choisir les commandes
dans les catégories suivantes:).
5) Clic sur "Toutes les commandes".
6) Double-clic sur "Aligner sur la grille".
7) Clic sur OK.

Suite à toutes ces contorsions, un bouton apparaîtra en bas du ruban.
C'est un bouton à bascule.
Bouton enfoncé : Aligner sur la grille
Pas enfoncé : Pas aligner sur la grille.

Serge

Papyjac
Bonjour Serge,

Je te félicite pour ces contorsions

Je les ai faites, mais mon problème, si je continue c'est que ma barre
d'accès rapide va bientot exploser... faute de savoir gérer le ruban. En
attendant j'utilise mes barres d'outils dans les compléments

--
Papyjac