Un truc rigolo : le sténopé pour tous

Jean-Pierre Roche
http://www.missnumerique.com/gadgets-photo-stenope/stenoflex/stenoflex-le-stenope-mini-labo-noir-p-7656.html

--
Jean-Pierre Roche
jproche@sanspubnumericable.com
enlever sanspub pour m'écrire...

Bour-Brown
Jean-Pierre Roche a écrit
( iv137g$2g8j$ )

http://www.missnumerique.com/gadgets-photo-stenope/stenoflex/stenoflex-le-stenope-mini-labo-noir-p-7656.html

Vont vendre ça aux colonies de vacances ?
delestaque
"Bour-Brown" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4e143925$0$18792$
Jean-Pierre Roche a écrit
( iv137g$2g8j$ )

http://www.missnumerique.com/gadgets-photo-stenope/stenoflex/stenoflex-le-stenope-mini-labo-noir-p-7656.html

Vont vendre ça aux colonies de vacances ?

Non, à certains membres du forum, d'ailleurs note bien le terme technique "
sténopé " au cas où tu confondes avec un truc, comme " objo par exemple, mais
comme il n'y a pas d'objectif, ça ne pas marcher
Jje te fais cette réponse désagréable parce que, après qu'on ne t'ai plus vu
pendant longtemps, ce dont je me suis moi même étonné, parfois je me demande si
tu n'es pas revenu uniquement pour me balancer des vacheries.

--
Ricco
Pleinair
Le 06/07/11 22:12, delestaque a écrit :

je me demande si tu n'es pas revenu uniquement pour me balancer des
vacheries.

Oh Calimero, arrête on va pleurer... Et ramène pas toujours tout à toi
STP... Tu n'est pas le nombril de frp...

--
François.
sebastienmarty
Pleinair wrote:

> [...]

Oh Calimero, arrête on va pleurer... Et ramène pas toujours tout à toi
STP... Tu n'est pas le nombril de frp...

C'est rien, c'est sa paranoïa qui refait des siennes.

--
[SbM]