Un truc utile pour le Carnet d'adresses : la liste de distribution

2 réponses
ludovic.cynomys
trouvé dans

<http://feeds.macosxhints.com/~r/macosxhints/recent/~3/181144637/article
.php>

en bref, le Carnet d'adresses comporte dans son menu "Édition" un
article peu connu (au moins par moi ;-)) "Modifier la liste de
distribution"

quès aco ?

eh bien, quand vous faites un envoi groupé type "envoyer à toutes les
personnes d'un groupe", vous êtes peut-être parfois embêté si les
destinataires ont plusieurs adresses, et que vous vouliez en choisir une
autre que celel qui est mise par défaut (selon le groupe) ...

cet article de menu vous permet de le faire :-)

ce truc existait aussi sous 10.4 ;-)

--
Qu'est-ce qu'on fout là tous, dans ce petit coin d'Univers ?

2 réponses

Patrick Stadelmann
In article <1i86mbz.22kvmu26x3hN%,
(Ludovic Cynomys) wrote:

ce truc existait aussi sous 10.4 ;-)

Et aussi sous 10.3.9...

Patrick
--
Patrick Stadelmann

Josy
In article (Dans l'article)
<1i86mbz.22kvmu26x3hN%, Ludovic Cynomys
wrote (écrivait) :

cet article de menu vous permet de le faire :-)

ce truc existait aussi sous 10.4 ;-)

Merci infiniment pour cette info précieuse.
Comme quoi ce bon vieux Tigre a encore des chose à nous faire
découvrir !
:)

--
Josy
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard ...
http://casarallymel.free.fr/
(retirer "raz_la_pub" pour m'écrire)