Trucs idiophiles, les chinois s'y mettent

6 réponses
François Yves Le Gal
En anglais, pardonnez moi, mais trop bon pour le laisser passer :

"The wire is made elaborately of the basic material of electrum foil, (which
is smelted by using the most advanced technology vacuum smelting at
present), by using the patent structure technology of the multi-layer
structure of Sandwich, on which our company has the independent intellectual
property; winding isolation medium of polythene or polypropylene with
superior dielectric constant among the layers to separate the positive
electrode and the cathode; adorning the exterior of the layer with
comfortable and soft and thick PVC, so as to fix the wire to form a shape;
adorning the final exterior of the layer with luxury nylon jacket with the
performances of best elasticity, soft touch, easy restoration, beautiful and
graceful appearance; fixing four well-treated gild loops at the ends, which
has a strong shielding effect of preventing short circuit against the stray
radio waves from the exterior; especially, selecting Germen WBT plugs with
OFC copper sandwich and high elasticity and excellent performance or
selecting the topmost banana-like plugs with best connection, so as to make
the whole wire a luxury feeling either from vision or touch.

As everyone knows, argentine is the metal conductor with best electric
conductivity in the nature, followed by bullion and copper. However, the
problem related to the argentine is that: when it fuses into the shapes as
needed by using the hot melt method, the molecule particles of argentine
would become cool one by one, as a result, the molecules would become
¡°crystal beads¡± with clearances among them. It is just like if you put
many small steel balls in one container, there would certainly occur many
small interspaces and cavities among the balls. When the current signal
passes by, it would be detained upon meeting such interspaces, only after
changing its transmission direction instead of going straightly can it be
transmitted to another molecule. Such bypassing transmission of signal would
certainly slow down the transmission speed, as a result, cause losses on
dynamic and micron dynamic of signal transmission. In order to make up such
losses to a great extent, we adopted the gold filling method, which is the
most advanced and expensive method at present: uniform mixing 5% 24k billion
into the molecule space of 95% 4N argentine to pass the audio frequency
smoothly, so as to ensure the rich overtone and strengthen the transmission
speed to a great extent as well as make dynamic and micron dynamic satisfy
people.

Because the foil speaker wire can be used to improve the "skin effect" of
high frequency signal during the transmission process of conductor to a
great extent, reduce effectively characteristic impedance of the
transmission cables. So it means that bigger transient current can pass.
Meanwhile, because the inductive reactance of the structure is very low, it
would cause the phrase of signal to approach zero. In addition, excellent
superconduct characteristics of the basic material comprising bullion and
argentine can make the wire not only have all superiorities of FS series
speaker wires, but also have a lasting appeal of being noble magnificent,
graceful and elegant.

The audition shows that the most outstanding advantage of this kind of wire
is noble, real, relax and natural expressions, which can make music vivid,
vigorous, more exquisite and sharp, completely restoring the most slight
information. Timbre expressed through the wire is sweet, beautiful, thick,
smooth, carefully polished, which can make the audiences happy."

http://www.xindak.com/en/news/viewdoc.asp?id=287

6 réponses

Julien DUCARNE
François Yves Le Gal wrote:
En anglais, pardonnez moi, mais trop bon pour le laisser passer :

Dommage que babelfish n'en veuille pas, une traduction automatique (de
plus ?) aurait surement amélioré le texte ...
François Yves Le Gal
On Thu, 07 Oct 2004 08:03:34 +0200, Julien DUCARNE
wrote:

Dommage que babelfish n'en veuille pas, une traduction automatique (de
plus ?) aurait surement amélioré le texte ..

Merci Google :

"Le fil est fait minutieusement de la matière première du clinquant
d'electrum, (qui est fondu en employant la fonte de vide de la technologie
la plus de pointe actuellement), en employant la technologie de structure de
brevet de la structure multicouche du sandwich, sur laquelle notre compagnie
a la propriété intellectuelle indépendante; milieu d'isolement
d'enroulement de polythène ou de polypropylène avec la constante
diélectrique supérieure parmi les couches pour séparer l'électrode positive
et la cathode; ornant l'extérieur de la couche avec le PVC confortable et
mou et épais, afin de fixer le fil pour former une forme; orner l'extérieur
final de la couche avec la veste en nylon de luxe avec les exécutions de la
meilleure élasticité, du contact doux, de l'aspect de restauration, beau et
gracieux facile; le fixing quatre bien-traité dorent des boucles aux
extrémités, qui a un effet d'armature fort d'empêcher le circuit court
contre les ondes radio parasites de l'extérieur; en particulier,
choisissant des prises de Germen WBT avec le sandwich de cuivre à OFC et
l'exécution d'élasticité et excellente élevée ou choisissant le le plus
élevé banane-comme des prises avec le meilleur raccordement, afin de faire
au fil entier un sentiment de luxe à partir de la vision ou du contact.

De car chacun sait, l'Argentine est le conducteur en métal avec la meilleure
conductivité électrique dans la nature, suivie le lingot et le cuivre.
Cependant, le problème lié à l'Argentine est celui: quand il fond dans les
formes comme nécessaires en employant la méthode chaude de fonte, les
particules de molécule de l'Argentine deviendraient fraîches un, en
conséquence, les molécules deviendraient beads¡± ¡°crystal avec des
dégagements parmi eux. Il est juste comme si vous mettez beaucoup de
petites boules en acier dans un récipient, là se produirait certainement
beaucoup de petits interspaces et cavités parmi les boules. Quand le signal
courant passe près, il serait détenu lors de rencontrer de tels interspaces,
seulement après changer sa direction de transmission au lieu d'aller droit
peut il être transmis à une autre molécule. Sur une telle transmission
déviante de signal ralentirait certainement la vitesse de transmission, en
conséquence, des pertes de cause dynamique et micron dynamique de la
transmission de signal. Afin de composer de telles pertes en grande partie,
nous avons adopté la méthode remplissante d'or, qui est la méthode la plus
avançée et la plus chère actuellement: l'uniforme mélangeant 5% 24k
milliard dans l'espace de molécule de 95% 4N Argentine pour passer la
fréquence sonore sans à-coup, afin d'assurer le trait riche et renforcer la
vitesse de transmission en grande partie comme font dynamique et à micron
dynamique pour satisfaire des personnes. Puisque le fil de haut-parleur de
clinquant peut être employé pour améliorer l'"effet de peau" du signal à
haute fréquence pendant le processus de transmission du conducteur en grande
partie, réduisez efficacement l'impédance caractéristique des câbles de
transmission. Ainsi il signifie qu'un plus grand courant passager peut
passer. En attendant, parce que la réactance inductive de la structure est
très basse, il causerait l'expression du signal pour approcher zéro. En
outre, les excellentes caractéristiques de superconduct de la matière
première comportant le lingot et l'Argentine peuvent faire le fil non
seulement avoir toutes les supériorités des fils de haut-parleur de série de
FS, mais ont également un appel durable d'être magnifiques, gracieuses et
élégantes nobles.

L'audition prouve que l'avantage le plus exceptionnel de ce genre de fil est
noble, vrai, détend et les expressions normales, qui peuvent rendre la
musique vif, vigoureux, plus exquis et le dièse, reconstituant complètement
l'information la plus légère. Timbre exprimé par le fil est doux, beau,
épais, lisse, soigneusement poli, qui peut rendre les assistances
heureuses."

Don't cry for me Argentina, et digne d'un "article" dans Haute Prestige
Fidélité Son Magazine. Quoi que, la trado auto est moins confuse que la
diarrhée des prétendus journalistes qui y sévissent.
:-)
Jean-Louis Matrat
François Yves Le Gal écrivait:

la réactance inductive de la structure

Voilà qui est digne d'un pipotron! Qu'il est bon de rire. Quant aux
chinois, ils auraient bien tort de se priver, du côté idiophilie, quand
on voit les marges que quelques bricoleurs états-uniens (entre autres)
s'octroient pour prix de leurs prétendues modifications. Et Xindak fait
partie des "modifiés".

Don't cry for me Argentina, et digne d'un "article" dans Haute
Prestige Fidélité Son Magazine. Quoi que, la trado auto est moins
confuse que la diarrhée des prétendus journalistes qui y sévissent.

Pas difficile.

JLM
oups !
François Yves Le Gal a écrit :
On Thu, 07 Oct 2004 08:03:34 +0200, Julien DUCARNE
wrote:

Dommage que babelfish n'en veuille pas, une traduction automatique (de
plus ?) aurait surement amélioré le texte ..

Merci Google :

"Le fil est fait minutieusement de la matière première du clinquant
d'electrum, (qui est fondu en employant la fonte de vide de la technologie
la plus de pointe actuellement), en employant la technologie de structure de
brevet de la structure multicouche du sandwich, sur laquelle notre compagnie
a la propriété intellectuelle indépendante; milieu d'isolement
d'enroulement de polythène ou de polypropylène avec la constante
diélectrique supérieure parmi les couches pour séparer l'électrode positive
et la cathode; ornant l'extérieur de la couche avec le PVC confortable et
mou et épais, afin de fixer le fil pour former une forme; orner l'extérieur
final de la couche avec la veste en nylon de luxe avec les exécutions de la
meilleure élasticité, du contact doux, de l'aspect de restauration, beau et
gracieux facile; le fixing quatre bien-traité dorent des boucles aux
extrémités, qui a un effet d'armature fort d'empêcher le circuit court
contre les ondes radio parasites de l'extérieur; en particulier,
choisissant des prises de Germen WBT avec le sandwich de cuivre à OFC et
l'exécution d'élasticité et excellente élevée ou choisissant le le plus
élevé banane-comme des prises avec le meilleur raccordement, afin de faire
au fil entier un sentiment de luxe à partir de la vision ou du contact.

De car chacun sait, l'Argentine est le conducteur en métal avec la meilleure
conductivité électrique dans la nature, suivie le lingot et le cuivre.
Cependant, le problème lié à l'Argentine est celui: quand il fond dans les
formes comme nécessaires en employant la méthode chaude de fonte, les
particules de molécule de l'Argentine deviendraient fraîches un, en
conséquence, les molécules deviendraient beads¡± ¡°crystal avec des
dégagements parmi eux. Il est juste comme si vous mettez beaucoup de
petites boules en acier dans un récipient, là se produirait certainement
beaucoup de petits interspaces et cavités parmi les boules. Quand le signal
courant passe près, il serait détenu lors de rencontrer de tels interspaces,
seulement après changer sa direction de transmission au lieu d'aller droit
peut il être transmis à une autre molécule. Sur une telle transmission
déviante de signal ralentirait certainement la vitesse de transmission, en
conséquence, des pertes de cause dynamique et micron dynamique de la
transmission de signal. Afin de composer de telles pertes en grande partie,
nous avons adopté la méthode remplissante d'or, qui est la méthode la plus
avançée et la plus chère actuellement: l'uniforme mélangeant 5% 24k
milliard dans l'espace de molécule de 95% 4N Argentine pour passer la
fréquence sonore sans à-coup, afin d'assurer le trait riche et renforcer la
vitesse de transmission en grande partie comme font dynamique et à micron
dynamique pour satisfaire des personnes. Puisque le fil de haut-parleur de
clinquant peut être employé pour améliorer l'"effet de peau" du signal à
haute fréquence pendant le processus de transmission du conducteur en grande
partie, réduisez efficacement l'impédance caractéristique des câbles de
transmission. Ainsi il signifie qu'un plus grand courant passager peut
passer. En attendant, parce que la réactance inductive de la structure est
très basse, il causerait l'expression du signal pour approcher zéro. En
outre, les excellentes caractéristiques de superconduct de la matière
première comportant le lingot et l'Argentine peuvent faire le fil non
seulement avoir toutes les supériorités des fils de haut-parleur de série de
FS, mais ont également un appel durable d'être magnifiques, gracieuses et
élégantes nobles.

L'audition prouve que l'avantage le plus exceptionnel de ce genre de fil est
noble, vrai, détend et les expressions normales, qui peuvent rendre la
musique vif, vigoureux, plus exquis et le dièse, reconstituant complètement
l'information la plus légère. Timbre exprimé par le fil est doux, beau,
épais, lisse, soigneusement poli, qui peut rendre les assistances
heureuses."

Don't cry for me Argentina, et digne d'un "article" dans Haute Prestige
Fidélité Son Magazine. Quoi que, la trado auto est moins confuse que la
diarrhée des prétendus journalistes qui y sévissent.
:-)

Marrant, on dirait plus un texte sorti de debilitron.com que d'une
traduction automatique. Ah ok, ça vient du texte original !!
Xavier Aupetit
"oups !" a écrit dans le message de
news:41656c7a$0$16598$
François Yves Le Gal a écrit :
> On Thu, 07 Oct 2004 08:03:34 +0200, Julien DUCARNE
> wrote:

Marrant, on dirait plus un texte sorti de debilitron.com que d'une
traduction automatique. Ah ok, ça vient du texte original !!

Merci, merci, et encore merci.
Vous venez de me faire découvrir "debilitron.com", ce qui fait de vous le
complice d'un mémorable fou-rire.

Veuillez agréer toutes mes poëlles à frires.

Xavier
oups !
Xavier Aupetit a écrit :
"oups !" a écrit dans le message de
news:41656c7a$0$16598$

François Yves Le Gal a écrit :

On Thu, 07 Oct 2004 08:03:34 +0200, Julien DUCARNE
wrote:

Marrant, on dirait plus un texte sorti de debilitron.com que d'une
traduction automatique. Ah ok, ça vient du texte original !!

Merci, merci, et encore merci.
Vous venez de me faire découvrir "debilitron.com", ce qui fait de vous le
complice d'un mémorable fou-rire.

Veuillez agréer toutes mes poëlles à frires.

Xavier

Pas si HS : regardez les sites Hifimomo et autre grosbrason via le site
debilitron, c'est bon, c'est très bon.
Poulpe gluant à vous.
Philippe.