True Image a créé un périphérique matériel !!!

3 réponses
Pat
Bonsoir je voudrais savoir pourquoi True Image à crée un périphérique dans
la liste Matériel de l'ordinateur, onglet Gestionnaire de périphérique et
qui s'appelle : Acronis Devices ???????? Acronis True Image est un
logiciel, comment et pourquoi crée t-il un périphérique matériel ??????????

3 réponses

JF
*Bonjour Pat* !
(news:456deb18$0$21148$)

Bonsoir je voudrais savoir pourquoi True Image à crée un périphérique dans
la liste Matériel de l'ordinateur, onglet Gestionnaire de périphérique et
qui s'appelle : Acronis Devices ???????? Acronis True Image est un
logiciel, comment et pourquoi crée t-il un périphérique matériel ??????????

Nombre de logiciels proches du système ont besoin de se faire passer pour du
matériel. À commencer par les meilleurs programmes de Mark Russinovich
Ah ben tiens, il a encore pondu un article, le bougre:
http://blogs.technet.com/markrussinovich :o)

--
1- Salutations, Jean-François
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
4- Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Azo3
beaucoup de programmes simulent des périphériques matériels... ne serait-ce
que pour qu'ils soient pris en compte à la bonne place (pdf creator comme
imprimante par exemple)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Pat" a écrit dans le message de news:
456deb18$0$21148$
Bonsoir je voudrais savoir pourquoi True Image à crée un périphérique dans
la liste Matériel de l'ordinateur, onglet Gestionnaire de périphérique et
qui s'appelle : Acronis Devices ???????? Acronis True Image est un
logiciel, comment et pourquoi crée t-il un périphérique matériel
??????????

Pat
Je vous remercie pour vos réponses et comprend mieux à quoi sert un
périphérique virtuel, dans mon cas c'est pour cloner un disque.