Ts mes messages sont soulignés par défaut ds word et outlook

LOIC
Bonjour
Qd j'ouvre un nouveau message ds Outlook, le soulignement est activé par
défaut - je ne sais pas comment enlévé cet état - alors qd j'écris un nouveau
message je déclique le soulignement mais malgré tout le soulignement de tout
le message est activé ds le message envoyé et récu.
PS - word est mon éditeur et par défaut le soulignement est activé aussi !
merci de votre aide

J. K.
Bonjour, soir, LOIC,

[...]

C'est une question qui concerne plutôt le news Word.
Voir le normal.dot. Le sauvegarder dans un autre dossier et en
créer un autre.

--

Cordialement.
Jacques

LOIC
Bonjour Jacques

En fait ta réponse m'aiguillé vers le modele de message outlook - j'ai crée
un nouveau message et sauvegarde sous modele outlook - ca marche

merci
Loïc

Bonjour, soir, LOIC,

[...]

J. K.
Re,

[couic]

[...]

C'est bon. Avec une petite recherche, on trouve.
Des modèles on peut en créer un certain nombre !

--

Cordialement.
Jacques