[TSE 2003] Gestion de plusieurs languages applications TSE

Cabinet Richard JUNGTO
Bonsoir,

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment, on peut installer deux version
d'office 2007 sur le même serveur TSE (Allemand et Français). J'ai essayé
beaucoup de choses et rien ne marche. Nous avons fait l'acquisition (sur les
conseils d'un technicien) du logiciel suivant : Microsoft Office
Multi-Language Pack 2007 et le soucis c'est qu'après installation, cela ne me
propose que l'anglais ou le francais pour changer l'interface de langue. j'ai
même téléchargé ce pack multi langue en allemand rien n'y (et le cd office
2007 allemand aussi d'ailleur). la ref du cd est 79H-00103 pour le
multilangue.

Merci d'avance,

Cordialement.

Eric Perromat [MVP]
Cabinet Richard JUNGTO wrote:
> [...]
Bonjour,
Il faudrait avoir le pack MUI sur le serveur TS
http://www.microsoft.com/globaldev/DrIntl/faqs/muifaq.mspx#MUIques13

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix