TSE - Accès concurrent à un fichier

2 réponses
Bertrand
Bonjour

une application métier doit etre portée sur TSE.
celle ci utilise un fichier word qui sert de matrice.

quels systemes peut on mettre en place pour autoriser des acces simultanés?

Merci

2 réponses

Bertrand
précision
c'est word 95 qui est utilisé et le logiciel ne focntionne pas car le
document est dejà utilisé par une autre session

"Bertrand" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour

une application métier doit etre portée sur TSE.
celle ci utilise un fichier word qui sert de matrice.

quels systemes peut on mettre en place pour autoriser des acces
simultanés?

Merci

Jacques Barathon [MS]
A ma connaissance ce n'est pas possible avec un document Word. Soit chaque
instance de l'appli peut faire une copie du document et travailler
uniquement sur cette copie, soit s'il faut vraiment pouvoir mettre à jour un
seul document il faut passer à un autre format: Excel permet un accès
partagé, ou "l'idéal" en restant dans une configuration légère serait une
base Access.

Jacques

"Bertrand" wrote in message
news:%23jiN6%
précision
c'est word 95 qui est utilisé et le logiciel ne focntionne pas car le
document est dejà utilisé par une autre session

"Bertrand" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour

une application métier doit etre portée sur TSE.
celle ci utilise un fichier word qui sert de matrice.

quels systemes peut on mettre en place pour autoriser des acces
simultanés?

Merci