TSE - CITRIX

Utilisateur1
Bonjour,

Un prestataire m'annonce que TSE sous windows 2003 server ne peut pas gérer
le load balancing alors qu'un autre soutient le contraire !
Je n'arrive pas à démeler cette information, comme je ne peux pas tester les
deux solutions auriez-vous des informations ou des expériences qui puissent
m'aider ?

Merci à tous
Mathias.