tse mode serveur d'application

george
question:
lors du basculement vers tse en mode serveur d'application, il me parle de
serveur de licenses. Est ce quelque chose à installé en plus?
quelqu'un pourrait il m'éclairer sur ce sujet.

merci

Geroges

Eric PERROMAT [MVP]
george wrote:
> [...]
Reponse :
1) BONJOUR !! (lire les regles des newsgroup)
2) http://www.microsoft.com/windows2000/server/howtobuy/pricing/tsfaq.asp
Faq concernant les services TSE Windows 2000
3) Oui tout à fait c'est quelquechose à installer en plus, à activer via le
Web ou le téléphone, et y installer et activé des jeux de licences aussi
(sauf si les postes clients sont tous des Windows 2000 pro ou des Windows XP
Pro)
4) Pas de quoi

http://pameri.chez.tiscali.fr ( site consacré à Terminal Serve)

Participez à mon Forum consacré à Terminal Server et Citrix
http://eperromat.free.fr/forum

*** Répondre au Newsgroup, Merci ***