TSE - Proteger disque locaux du serveur !

1 réponse
Fabien
bonsoir,

J'ai installer TSE, me suis connecter d'un poste client, pas de soucis.
Sauf que j'ai acces et peux supprimer des fichiers a la racine du serveur,
ou des dossiers.
comment proteger voir masquer les disques serveurs ?
comment ouvrir word en tse par exemple et enregistrer sur le local du poste
cleint ?

Merci de votre aide

cordialement

1 réponse

O.B. [MVP]
Bonjour Fabien,

Fabien a ecrit dans son message
:
bonsoir,

J'ai installer TSE, me suis connecter d'un poste client, pas de
soucis. Sauf que j'ai acces et peux supprimer des fichiers a la
racine du serveur, ou des dossiers.
comment proteger voir masquer les disques serveurs ?
comment ouvrir word en tse par exemple et enregistrer sur le local du
poste cleint ?

Merci de votre aide

cordialement

perso moi je met tous les utilisateur dans un groupe et je retire tous les
droit sur tous le C à ce groupe ensuite je vais dans les repertoires
autorisé et je leur donne les droit juste dans ceux là
sauf le rep %systeme% et programme file ou je leur autorise uniquement
"lecture et execution", "lecture" et "afficher"

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)