TSE - Proteger disque locaux du serveur !

Fabien
bonsoir,

J'ai installer TSE, me suis connecter d'un poste client, pas de soucis.
Sauf que j'ai acces et peux supprimer des fichiers a la racine du serveur,
ou des dossiers.
comment proteger voir masquer les disques serveurs ?
comment ouvrir word en tse par exemple et enregistrer sur le local du poste
cleint ?

Merci de votre aide

cordialement

O.B. [MVP]
Bonjour Fabien,

Fabien a ecrit dans son message
:
[...]

perso moi je met tous les utilisateur dans un groupe et je retire tous les
droit sur tous le C à ce groupe ensuite je vais dans les repertoires
autorisé et je leur donne les droit juste dans ceux là
sauf le rep %systeme% et programme file ou je leur autorise uniquement
"lecture et execution", "lecture" et "afficher"

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)