Tsr1 et Tsr2 sur satellite

Orlof
Bonjour,

Mon antenne satellite est pointée sur Astra1.
Puis-je recevoir les chaînes Tsr1 et Tsr2? et si oui dans quel bouquet
se trouvent elles car je ne les vois pas dans la liste des chaînes
disponibles.
D'après Wikipedia, on ne peut recevoir ces chaînes que par le satellite
Hot-Bird (carte SAT-Access nécessaire pour décrypter le signal mais
n'est distribuée qu'aux personnes domiciliées en Suisse ainsi qu'aux
citoyens suisses résidant à l'étranger).

matthieu
Orlof a écrit :
[...]

Merci

non c'est diffusé sur hot bird
julien
Bonsoir Orlof ,

Il faut déjà se procurer la carte suisse SAT ACESS auprès d'un ami
Suisse et l'insérer dans un récepteur satellite avec lecteur de cartes
VIACESS avec la parabole pointée sur le satellite HOT BIRD...

Si tu es français et que tu ne connais pas de Suisses , je ne vois pas
comment tu pourrais faire pour recevoir TSR 1 et TSR 2 :-(

@ bientôt ;-)
Bruno91
julien avait énoncé :
[...]

Bien moi si, je vais en vacances près de la
suisse qui est en tnt exclusivement.

--
ßruno
matthieu

Si tu es français et que tu ne connais pas de Suisses , je ne vois
pas comment tu pourrais faire pour recevoir TSR 1 et TSR 2 :-(

Tiens, mais où sont les champions des émus pour soutenir une autre théorie?
Orlof
julien a écrit :
[...]

mercredi 24 octobre 2007, 23:18
Merci pour ces précisions. Je vais donc me procurer un double LNB
Astra-Hotbird ( avez-vous des conseils à me donner à ce sujet?) et la
carte Viacess qui va bien. Mon récepteur satellite Aston Simba 202
devrait me permettre ce genre de double réception.
Comme je suis suisse mais résidant dans le sud de la France, il ne
devrait pas y avoir de problème pour la carte Sat-Access de TSR.
Petit problème pratique: vers où pointer la parabole dans ce cas de
double LNB: Astra ou Hotbird? Bon, l'installateur d'antennes du coin
devrait savoir faire, mais si ce n'est pas trop compliqué je peux en
faire l'économie non?

Bonne soirée
Orlof
matthieu
Orlof a écrit :
julien a écrit :
[...]

Non, il n'y a pas produits bienplus mauvais que les autres

et la carte Viacess qui va bien. Mon récepteur satellite Aston Simba
202 devrait me permettre ce genre de double réception.

oui

Comme je suis suisse mais résidant dans le sud de la France, il ne
devrait pas y avoir de problème pour la carte Sat-Access de TSR.

fait la prendre par un résident en suisse, la carte coute moins cher

Petit problème pratique: vers où pointer la parabole dans ce cas de
double LNB: Astra ou Hotbird?

Tu choisis, mais normalement, c'est fait pour être pointé sur hotbird,
donc si elle est sur astra, tu devra bien fixer le feeder astra sur le
bras de la parabole

Bon, l'installateur d'antennes du coin devrait savoir faire, mais si
ce n'est pas trop compliqué je peux en faire l'économie non?

tu peux le faire, si la parabole est accessible

Bonne soirée
Orlof

Bruno91
Orlof avait soumis l'idée :
parabole dans ce cas de double LNB: Astra ou
Hotbird?

HB est moins "puissant" donc c'est vers lui la
préférence. Les monoblocs sont prévus pour en
général.

--
ßruno
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Wed, 24 Oct 2007 22:29:01 +0200, matthieu a écrit :

[...]

On arrive, on arrive....
On passe pas notre temps à lire les ng toutes la journée...

Mais au fait, tu as déja tout dit.

J'ajouterai juste :
http://www.google.fr/search?q=key+tsr+srg

Googlisez-vous la vie...

Bye
Roby_Lugano
"Orlof" ha scritto nel messaggio
julien a écrit :
[...]

Bien comme Suisse tu aura encore des parents ou le domicile en Suisse.
Tu fait arriver chez eux pour SFr. 60.-
Si tu achete un recepteur HD (exemple HUMAX) a partire du 08-12-2007
tu auras aussi la 1ere chaine full HD Suisse .
Ciao, Roby_Lugano
renard45
Le mercredi 24 Octobre 2007 à 18:07 par Orlof :
[...]

Les 7 chaînes suisses sont difusées sur Hotbird 13 avec une carte Sat Access . Prix de la carte 60.-frs suisses. Je vous procure 1 carte à 40 euros. Avis aux amateurs....