TSWEB et mapping port série

BCS
Bonjour,

J'ai une question relative à la configuration par défaut du mapping du port
série lors de l'ouverture d'une session TSE via le TSWEB, et cela à partir
d'un client sous Windows 2000.

Lorsque on indique adresse du serveur, la page affiche un écran demande si
l'on veut effectuer le mapping des disques locaux, mais la ligne du dessous
traitant du port série est décochée et grisée (non accessible) !

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? ou au moins me dire si cela est possible vie
le TSWEB ?

D'avance merci

Eric Perromat[MVP]
BCS a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Bonsoir,

[...]

Vous souhaitez remapper quel périphériques ensuite car sous TS 2000,
seul les imprimantes "Série" sont prises en compte ...
Pour la redirection, il me semble qu'il faut modifer le fichier
default.htm (de TSWEB) afin de positionner
MsRdpClient.AdvancedSettings2.RedirectPorts = TRUE

http://aidetse.free.fr/forum