TT new XL22

alainL
Bonjour,
Je suis tenté" par le TT XL22 (je ne vois d'ailleurs que 21 pays dans la
liste)
Peut-on mettre facilement à jour le fichier des radars sur ce modèle ?
Sur mon vieux Mio/TT3, on copiait un fichier OV2 qu'on trouvait gratos
sur le net et on le collait avec la carte... C'est toujours possible ??
Alain L

Mon village en Haute Soule : http://autourdalos.fr
Carnet de voyages: http://jarailet.club.fr/Randobal

Luc DE SCHRYVER
Ben,

Tu peux aller voir ici :
http://www.tomtomax.fr/

Les radars sont mis à jour chaque semaine. C'est gratuit.
De plus, c'est très intéressant pour les TT.

Bonsoir
Luc

"alainL" a écrit dans le message de news: 4874dec9$0$21143$
[...]

Artricmix
alainL nous écrivait ceci :

> [...]
bjr,oui......
Jean34
"alainL" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4874dec9$0$21143$
[...]

Oui, ça marche tout pareil.

@+