tu m'as sacrifie a ta machine et leur psychose, cetrel ?

1 réponse
Marguritte
c'est vrais ca employes cetrel ? quelles merdes ils sont. sinon c'est
des anges qui m'aiment qui ne peuvent ... rien faire, tu parles de
malades mentaux qui abusent et se font passer dessus.
--
--cp alacon pov cons.

1 réponse

Marguritte
On 07/03/13 22:10, Marguritte wrote:
c'est vrais ca employes cetrel ? quelles merdes ils sont. sinon c'est
des anges qui m'aiment qui ne peuvent ... rien faire, tu parles de
malades mentaux qui abusent et se font passer dessus.
--
--cp alacon pov cons.

qui abusent et n'arretent jamais d'en remettre

alors employes cetrel t'as ete abuse ou t'es de la merde au cul des luxos ??