tu es le "plus belle la vie" de la psychiatrie.

Un jeu MB
puraie tu es de cette secte qui se demande qu'on a contre plus belle la
vie.

chateauvallon drogueurs d'enfants, haineux, racistes, pyramidaux,
castes de rois de merde, acteurs pétinistes polygammes qui ne baisent
que des actrisses et des pétasses qui savent quel cheval elles ont
trouvé en lui-> tu seras président .. il a obéis à ses femmes, puraie
tu obéis à la secte qui a monté daesh, la secte du captagon de
l'haldol et tercian qui dressait des mongoles pour dire ensuite que
"c'est pas si grave" mais les mêmes ont monté daesh, tous de mèche !

puraie président d'usenet .fr, TA vie est belle (fdp), placé là par
la secte de dresseurs, quand ils auront légiféré, parce que si tu crois
qu'ils vont te lacher .. t'es déjà roi de france, et ta marion c'est
jeanne-d'arc. n'e du croisement qu'un neuroleptique et d'n
anxiolituque, d'un pervers sexuel du ges gosses de facebook et d'une
vierge qui n'a pas jouis et qui ne se montrera plus, ménopausée vieille
folle décolorée mariée à d'autres si ta FILLE ta putain de merde de
marion que t'invente de toutes pieces ici depuis 10 ans en véreitable
bébéphile psychopathe est une tarée tu n'as qu'à regarder ta bite et la
tete de TA FEMME pour trouver où est le problême, bandes de tarés. T'es
vraiment un porc taré, voilà ce qui ressort de ce que je lis de toi
ici, un sale con pédo merdo puco branlo psycho chiant cible à bombes
et completement taré, papadieu, ré rat de merde, occulte psychotrope
ambulant hamery sur facebook aussi il revendique et avec lkaz secte
devraz assumer - à tous les coups l'acteur se fait viander t'as
interet à trouver autre chose ta secte y pense déjà.
suce aioe il fait des meilleurs killfile que toi, cancre.
Toquards, bandes d'assassins si je t'attrape avant que la secte
t'éjecte je te ferai dire les promesses qu'ils t'ont fait.

d'apres tres sauvceurs ton-forum (fsp, fsr, etc) est pourris, trop
pisté du fait de tes saloperies, t'aurais du t'en tenir à francom.eso
et surtout à fmh que t'as vitrifié, l'handicapé de service et son
compte datemas.

la secte famille de crasse quyi allait m'observer et m'analyser juqqu'à
crever et me decrire à ses psychaitriques droguers de gosdses et de
trismoques l'a fait, et t'en payertas le prix avec eux parce que t'as
fais totu ca poiur eux, puraie./

Un jeu MB
maintenant toquard de nantes et du fn

tu prends ta BITE ta SKIZO ta MONGOLITÉ et tu choisis entre faire
acteur pour les véritables pederastes de cetlelelrelml qui veulent
m'enculer
ou faire acteur pour la veritable usine a daesh qui me trazite de
m'avoir défoncé ezt que je serais resté dans un de ses trips,

tu fais ta vie avec ces fils de putes et te trompe pas parce qu'ils
veulent tous te tuer./

--

ou tu fais

Un jeu MB
<ka379-8v6: faisait valoir sa science:

[...]

Un jeu MB
un porc, et deux bandes de cadavres qui mpe triatent d'acteur mlongole
pde handicxapé. qu'ils allaient sauver de leur propre crapulisme",
hamùery vas baiser avec ces dechamrtbeze matythhhy vhan,hdememeeee et
les maximes et vas te faire foutre é&vec ces assasins./

--

> [...]

> gosdses et de trismoques l'a fait, et t'en payertas le prix avec
> eux parce que t'as fais totu ca poiur eux, puraie./

MOI AUSSI
prenez vos cachets, dormez et tout ira mieux.
Olive
et surtout, ne jamais regarder la télé, ni aucun média de masse.