Tuer un processus (était : Cupsys en local : interrompre une impression)

1 réponse
Alain Vaugham
--nextPart3767507.NdcGiDyCBj
Content-Type: text/plain;
charset="utf-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le lundi 25 f=C3=A9vrier 2008 16:19, Jean-Yves F. Barbier a =C3=A9crit :
| Alain Vaugham a =C3=A9crit :
| > L'imprimante continue de recevoir des donn=C3=A9es corrompues.
[couic]
| j'ai d=C3=A9j=C3=A0 eu ce PB: il faut faire un rmmod de parport (et je cr=
ois d'un
| autre, mais je ne me rappelle plus son nom n'utilisant plus ce port) parce
| que ses buffers restent pleins et que c'est =C3=A7a qui t'envoie de la da=
ube.

Merci beaucoup pour l'astuce de supprimer temporairement les 2 modules=20
parport_pc et lp.

Cependant, puisque le probl=C3=A8me vient d'un simple utilisateur, n'y aura=
it-il=20
pas une solution qu'il lui soit accessible sans qu'il appelle son admin de=
=20
service =C3=A0 la rescousse?

Est-ce que =C3=A7a tient la route si je pense par exemple =C3=A0 tuer un pr=
ocessus.

Comment identifier le nom de ce processus dans top?

=2D-=20
Cordialement

Alain Vaugham
=2D---------------------------------------------------------------
[PUB] Signature num=C3=A9rique GPG de ce courrier: 0xD26D18BC

--nextPart3767507.NdcGiDyCBj
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)

iD8DBQBHwzNKlMPLZNJtGLwRAuc9AJ0RIE5aCqSZ7zqS1kD9NJpaPXBurgCfXhVq
0PVmBq2Yr5NY7FVwRSt4uB0=
=OwF0
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart3767507.NdcGiDyCBj--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Jean-Yves F. Barbier
Alain Vaugham a écrit :
......
Cependant, puisque le problème vient d'un simple utilisateur, n'y aurait-il
pas une solution qu'il lui soit accessible sans qu'il appelle son admin de
service à la rescousse?

Est-ce que ça tient la route si je pense par exemple à tuer un processus.

Comment identifier le nom de ce processus dans top?

ptêt un 'killall lp' (V. le post de Ph. Merlin)

--
<Crow-> these stupid head hunters want resumes in ms word format
<Crow-> can you write shit in tex and convert it to word?
<Overfiend> converttoword{shit}

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact