Tuner Sony ST-S100L

17 réponses
Michel G
Bonjour,

Ce tuner assez vieux mémorise bien les stations FM, mais les perd
régulièrement en quelques jours, pas d'explication dans le manuel, il y a
une pile quelque part ?

Cdlt Michel

10 réponses

1 2
Philippe
Le Mon, 08 Apr 2013 10:57:37 +0200, Michel G a écrit :

Ce tuner assez vieux mémorise bien les stations FM, mais les perd
régulièrement en quelques jours, pas d'explication dans le manuel, il y a
une pile quelque part ?

http://elektrotanya.com/sony_st-s100l_s300l.pdf/download.html

--
http://www.giedre.fr/
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
Michel G
"Philippe" a écrit dans le message de groupe de
discussion : kju12j$rg8$
Le Mon, 08 Apr 2013 10:57:37 +0200, Michel G a écrit :

http://elektrotanya.com/sony_st-s100l_s300l.pdf/download.html

merci pour la réponse, mais j'ai déjà le manuel et en Français

Michel
Bebert
"Michel G" a écrit dans le message de news:
kjuj2e$vlp$

"Philippe" a écrit dans le message de groupe
de discussion : kju12j$rg8$
Le Mon, 08 Apr 2013 10:57:37 +0200, Michel G a écrit :

http://elektrotanya.com/sony_st-s100l_s300l.pdf/download.html

merci pour la réponse, mais j'ai déjà le manuel et en Français

Michel

Je pencherai pour des condensateurs à "fuites"....(je ne suis pas
spécialiste)
Salut
Bebert
"Bebert" a écrit dans le message de news:
5162ded9$0$2271$

"Michel G" a écrit dans le message de news:
kjuj2e$vlp$

"Philippe" a écrit dans le message de groupe
de discussion : kju12j$rg8$
Le Mon, 08 Apr 2013 10:57:37 +0200, Michel G a écrit :

http://elektrotanya.com/sony_st-s100l_s300l.pdf/download.html

merci pour la réponse, mais j'ai déjà le manuel et en Français

Michel

Je pencherai pour des condensateurs à "fuites"....(je ne suis pas
spécialiste)
Salut

Je pencherais pour des condensateurs à "fuites"....(je ne suis pas
spécialiste)
Salut
Bebert
"Bebert" a écrit dans le message de news:
5162ded9$0$2271$

"Michel G" a écrit dans le message de news:
kjuj2e$vlp$

"Philippe" a écrit dans le message de groupe
de discussion : kju12j$rg8$
Le Mon, 08 Apr 2013 10:57:37 +0200, Michel G a écrit :

http://elektrotanya.com/sony_st-s100l_s300l.pdf/download.html

merci pour la réponse, mais j'ai déjà le manuel et en Français

Michel

Je pencherai pour des condensateurs à "fuites"....(je ne suis pas
spécialiste)
Salut

Je pencherais pour des condensateurs à "fuites"....(je ne suis pas
spécialiste)
Salut
Franck T

http://elektrotanya.com/sony_st-s100l_s300l.pdf/download.html

merci pour la réponse, mais j'ai déjà le manuel et en Français

Michel

Bonjour ,

le lien de philippe est le manuel de service avec schémas
pas le simple manuel utilisateur.
J'ignore si un schéma est quelque chose de familier pour toi,
mais la réponse à ta question doit s'y trouver.

Franck
Luigi Boccherini
Le 08/04/2013 10:57, Michel G a écrit :
Bonjour,

Ce tuner assez vieux mémorise bien les stations FM, mais les perd
régulièrement en quelques jours, pas d'explication dans le manuel, il y
a une pile quelque part ?

Cdlt Michel

Il s'agit d'un accu ou d'une pile qui permet de conserver les stations
en mémoire. Il est normal qu'elle soit HS après un certain temps (des
années..) et il suffit de la changer.
Michel G
"Franck T" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 5162ea37$0$2416$

http://elektrotanya.com/sony_st-s100l_s300l.pdf/download.html

merci pour la réponse, mais j'ai déjà le manuel et en Français

Michel

Bonjour ,

le lien de philippe est le manuel de service avec schémas
pas le simple manuel utilisateur.
J'ignore si un schéma est quelque chose de familier pour toi,
mais la réponse à ta question doit s'y trouver.

Franck

Bonjour,

En effet merci bcp j'ai imprimé le schéma.

Michel
Michel G
"Luigi Boccherini" a écrit dans le message de groupe de
discussion : kjv36k$lnb$
Le 08/04/2013 10:57, Michel G a écrit :
Bonjour,

Ce tuner assez vieux mémorise bien les stations FM, mais les perd
régulièrement en quelques jours, pas d'explication dans le manuel, il y
a une pile quelque part ?

Cdlt Michel

Il s'agit d'un accu ou d'une pile qui permet de conserver les stations en
mémoire. Il est normal qu'elle soit HS après un certain temps (des
années..) et il suffit de la changer.

Je comprend bien , j'ai examiné le schéma mais je ne vois rien qui ressemble
à une pile ou un accus, je penserai plutôt à une mémoire qui n'a pas besoin
de source électrique, dans ce cas je suis out !!

Michel
Jean-Pierre Roche
Le 08/04/2013 22:06, Michel G a écrit :

j'ai examiné le schéma mais je ne vois
rien qui ressemble à une pile ou un accus, je penserai
plutôt à une mémoire qui n'a pas besoin de source
électrique, dans ce cas je suis out !!

Certaines mémoires sont alimentées par un "super
condensateur" (condensateur de très forte capacité et
tension assez faible). A voir...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
1 2