TuneUp Utilities

11 réponses
Jean
Bonjour,

J'ai téléchargé pour essai "TuneUp Utilities 2008" et j'aimerais avoir
quelques opinions quand à son utilisation !
Peut-on lui faire entièrement confiance ?
Y a-t-il des précautions à prendre en plus du point de restauration ?
Enfin...j'ai besoin de tout votre savoir et expériences.

Merci d'avance,

Jean

10 réponses

1 2
alsace
Bonjour,

"Jean" a écrit dans le message de news:
4821c056$0$871$
Bonjour,

J'ai téléchargé pour essai "TuneUp Utilities 2008" et j'aimerais avoir
quelques opinions quand à son utilisation !
Peut-on lui faire entièrement confiance ?
Y a-t-il des précautions à prendre en plus du point de restauration ?
Enfin...j'ai besoin de tout votre savoir et expériences.

je n'ai pas tout le savoir mais suis un utilisateur assez méfiant (début
sur amstrad)
concernant Tuneup:
il y a tellement d'applications que je vous conseille de bien faire
attention avant d'utiliser certaines fonctions(BDR,optimisation,
démarrage processus.....)
et surtout de faire des SAUVEGARDES (BDR,) avant toute modification.
Notez également les actions que vous aves entreprises pour pouvoir
utiliser rescue center.
Sa défragmentation se fait également avec XP,
l'optimisation se fait également avec d'autres logiciels
Je n'ai pas noté d'interférence avec mes applications.
Jene fais jamais entièrement confiance à tous ces logiciels complexes
quant aux conséquences
Merci d'avance,

Cordialement
andré

Jean

Jene fais jamais entièrement confiance à tous ces logiciels complexes
quant aux conséquences
Merci d'avance,

Cordialement
andré

Merci André (d'Alsace ?),pour ta réponse rapide.

C'est à peu-près ce que je pensais aussi.
Certains de ces log. font plus de dégâts que de bien.
Je vais donc prendre toutes les précautions avant d'aller plus loin.
Mais il faut bien essayer si on veut avancer.

Cordialement,

Jean (d'Alsace !)

alsace
bonsoir,
de strasbourg ascendance de Blaesheim et d'osthoffen
généalogie en ligne
cordialement
andré HETZEL

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"Jean" a écrit dans le message de news:
4821db3f$0$867$

Jene fais jamais entièrement confiance à tous ces logiciels complexes
quant aux conséquences
Merci d'avance,

Cordialement
andré

Merci André (d'Alsace ?),pour ta réponse rapide.

C'est à peu-près ce que je pensais aussi.
Certains de ces log. font plus de dégâts que de bien.
Je vais donc prendre toutes les précautions avant d'aller plus loin.
Mais il faut bien essayer si on veut avancer.

Cordialement,

Jean (d'Alsace !)

Sabrem JORAM

Bonjour,

J'ai téléchargé pour essai "TuneUp Utilities 2008" et j'aimerais
avoir quelques opinions quand à son utilisation !

http://www.tuneup.fr/products/tuneup-utilities/

Peut-on lui faire entièrement confiance ?

Pas plus et pas moins que les autres "optimiseurs" de son acabit : ces
outils ne devraient être utilisés que par des utilisateurs expérimentés
(et un utilisateur expérimenté n'en a pas besoin)

Y a-t-il des précautions à prendre en plus du point de restauration ?
Enfin...j'ai besoin de tout votre savoir et expériences.

Le point dangereux est généralement le nettoyage du registre ; parade :

http://fspsa.free.fr/erunt.htm

Merci d'avance,

Plutôt que d'utiliser un logiciel commercial, investissez un peu de
temps dans la lecture de :

http://www.d2i.ch/pn/procedures/cure_de_jouvence.html

Jean

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Jean
bonsoir,
de strasbourg ascendance de Blaesheim et d'osthoffen
généalogie en ligne
cordialement
andré HETZEL

Strasbourg également.

cordialement

Jean Mattern

Jean

Bonjour,

J'ai téléchargé pour essai "TuneUp Utilities 2008" et j'aimerais avoir
quelques opinions quand à son utilisation !

http://www.tuneup.fr/products/tuneup-utilities/

Peut-on lui faire entièrement confiance ?

Pas plus et pas moins que les autres "optimiseurs" de son acabit : ces
outils ne devraient être utilisés que par des utilisateurs expérimentés
(et un utilisateur expérimenté n'en a pas besoin)

Y a-t-il des précautions à prendre en plus du point de restauration ?
Enfin...j'ai besoin de tout votre savoir et expériences.

Le point dangereux est généralement le nettoyage du registre ; parade :

http://fspsa.free.fr/erunt.htm

Merci d'avance,

Plutôt que d'utiliser un logiciel commercial, investissez un peu de
temps dans la lecture de :

http://www.d2i.ch/pn/procedures/cure_de_jouvence.html

Jean

Cordialement,

Merci Sabrem Joram,

Je vais suivre tes sages conseils.

Cordialement,

Jean

boubou
Bonsoir
Tu peux utiliser Tune-Up Utilities, sans problèmes, il te rendra
d'inombrables services ; de plus, tu peux toujours récupérer les fichiers
effacés dans Rescue Center.
Voilà mon avis.
Sabrem JORAM

Bonsoir
Tu peux utiliser Tune-Up Utilities, sans problèmes, il te rendra
d'inombrables services ; de plus, tu peux toujours récupérer les
fichiers effacés dans Rescue Center.
Voilà mon avis.

Bonjour,

Si le système ne démarre plus suite à un nettoyage de cet outil, est-ce
que Rescue Center permettra de booter et d'accéder à ces sauvegardes ?

Si oui, alors c'est un outil utilisable sans trop de danger ; si non...

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean nous susurrait, le mercredi
07/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <4821c056$0$871$, les
doux mélismes suivants :

J'ai téléchargé pour essai "TuneUp Utilities 2008" et j'aimerais
avoir quelques opinions quand à son utilisation !
Peut-on lui faire entièrement confiance ?

TuneUp est payant...
Tu as l'équivalent _gratuit_ ici : *Glary Utilities* :

http://www.glaryutilities.com/

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Jean
Ce cher mammifère du nom de Jean nous susurrait, le mercredi 07/05/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans
le message <4821c056$0$871$, les doux mélismes
suivants :

J'ai téléchargé pour essai "TuneUp Utilities 2008" et j'aimerais avoir
quelques opinions quand à son utilisation !
Peut-on lui faire entièrement confiance ?

TuneUp est payant...
Tu as l'équivalent _gratuit_ ici : *Glary Utilities* :

http://www.glaryutilities.com/

Merci Melmoth,

ça fait économiser 40€ quoique je ne l'aurai certainement pas acheté.

Jean

1 2