Tungsten E j'ai perdu toutes mes données...

msft
Bonjour,

Comment faire pour les récupérer via Palm Desktop, car là si je lance
une synchro sur le palm, j'ai peur de tout effacer sur le Palm Desktop.

MSFT

Fred
msft wrote:
Bonjour,

Comment faire pour les récupérer via Palm Desktop, car là si je lance
une synchro sur le palm, j'ai peur de tout effacer sur le Palm Desktop.

MSFT

Changer les proprietes de chaque conduit a 'Desktop overwrites Handheld'
ou la meme chose en francais pour s'assurer que la synchro se fera dans
le sens Desktop -> Palm et refaire une synchro.

--
Frédéric
Frederic DUFOURG
msft wrote:
[...]

Avant de faire la synchro, il faut régler les conduits pour que le
Desktop écrase le Palm.

Fred
\\_\\__JF__/_/
Je confirme, je l'ai encore fait hier !!!

pas besoin de revoir les conduits, juste hard-reset et synchro !

"Francois Le Gad" a écrit dans le
message de news:
msft a émis l'idée suivante :
> Comment faire pour les récupérer via Palm Desktop, car là si je lance

une
> synchro sur le palm, j'ai peur de tout effacer sur le Palm Desktop.

Fais un "hard reset" et lance la synchro. Tu récupères sur le palm tout
le contenu du dossier palmton_nombackup. Le tripotage des conduits
est inutile.

--
François