Tunner tv MSI pc tv@nywhere-master et win MCE05...

1 réponse
Thomas
Bonjour à tous et à toutes,

je viens d'investir dans unPC win MCE et j'ai rencontré un petit problème au
niveau du tuner TV... :)

C'est un tuner Tv de marque MSI (MSI pc tv@nywhere-master muni de chipset
conexant CX23881(PAL)/23883(NTSC). La carte PC/TV est bien reconnu par
windows dans le gestionnaire de périphériques et elle fonctionne
correctement, j'ai fait des testes avec le programme tv livré par MSI, mais
dans win MCE il m'indique comme message d'erreur: "Le carte tuner n'est pas
installée ou ne fonctionne pas
correctement. Vérifiez que la carte tuner et un pilote valide sont installé".

J ai vérifier et fait des recherche au niveau des driver et c'est la dernier
version que j'emploie.

Pourriez vous m'aider à trouver une solution.

Je vous remercie d'avance.

Thomas

ps: voici la configue que j ai:
Carte mere: Gigabyte GA-8trs350mt (chipset radion 9100 Pro IGP)
CPU: Intel P4, 3.2Ghz,1 Mo L2
Ram: 1Go DDr400
HDD: maxtor 80Go
Graveur dvd : NEC 3520a
carte PCTV: MSI tv@nywhere-master

1 réponse

David Rousset [MS]
Bonjour,

Cette carte
(http://www.msi.com.tw/program/products/multimedia/mut/pro_mut_detail.php?UID`2)
n'est pas marquée comme étant compatible Media Center.

Pour qu'une carte Tuner soit compatible MCE, il faut qu'elle respecte un
design particulier et propose un driver spécial appelé BDA. Voici une liste
des périphériques compatibles MCE:
http://www.microsoft.com/windowsxp/mediacenter/partners/dfw/partnerlisting.mspx .
Je vous recommande particulièrement les cartes Hauppauge.

Avez-vous acheté votre PC ou l'avez-vous monté vous-même?

Bye,
--
David Rousset
Microsoft France
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement.

"Thomas" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous et à toutes,

je viens d'investir dans unPC win MCE et j'ai rencontré un petit problème
au
niveau du tuner TV... :)

C'est un tuner Tv de marque MSI (MSI pc muni de chipset
conexant CX23881(PAL)/23883(NTSC). La carte PC/TV est bien reconnu par
windows dans le gestionnaire de périphériques et elle fonctionne
correctement, j'ai fait des testes avec le programme tv livré par MSI,
mais
dans win MCE il m'indique comme message d'erreur: "Le carte tuner n'est
pas
installée ou ne fonctionne pas
correctement. Vérifiez que la carte tuner et un pilote valide sont
installé".

J ai vérifier et fait des recherche au niveau des driver et c'est la
dernier
version que j'emploie.

Pourriez vous m'aider à trouver une solution.

Je vous remercie d'avance.

Thomas

ps: voici la configue que j ai:
Carte mere: Gigabyte GA-8trs350mt (chipset radion 9100 Pro IGP)
CPU: Intel P4, 3.2Ghz,1 Mo L2
Ram: 1Go DDr400
HDD: maxtor 80Go
Graveur dvd : NEC 3520a
carte PCTV: MSI