turboprint avec ou sans cups ?

1 réponse
Aux Saveurs Gourmandes
Bonjour
je tente de faire reconnaitre mon imprimante canon pixma ip3000 sous sarge.
Aparement le driver de turboprint gere cette imprimante. (pas libre mais
bon ... c'est mieux que de garder un win pour imprimer.)
Avec ce driver (que je n'ai encore jamais utilisé) dois je aussi
installer cups ou d'autre logitiels ou cela va il marcher tout seul ?
merci
Guy Hendrickx

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

eric math
Aux Saveurs Gourmandes a écrit :
Bonjour

Bonjour,

je tente de faire reconnaitre mon imprimante canon pixma ip3000 sous sarge.
Aparement le driver de turboprint gere cette imprimante. (pas libre mais
bon ... c'est mieux que de garder un win pour imprimer.)
Avec ce driver (que je n'ai encore jamais utilisé) dois je aussi
installer cups ou d'autre logitiels ou cela va il marcher tout seul ?

Il faut installer tout le bazar, turboprint apporte le driver et rien
d'autre.

eric

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact