Tuto sur la photo d'architecture intérieure

1 réponse
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Je cherche un tuto, des tuyaux, un topo, des trucs, un site ...Bref, des
idées sur la photo de décoration, genre maison et décoration.
À part de laisser trainer un objet mais pas trente, qui est le seul truc
qui me vient à l'esprit.
J'ai raisonnablement tout ce qu'il faut comme matériel divers, hormis
des éclairages pro, ce qui ne devrait pas être problème vu que c'est
statique.

Merci

Noëlle Adam

1 réponse

Delestaque
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:
Je cherche un tuto, des tuyaux, un topo, des trucs, un site ...Bref,
des idées sur la photo de décoration, genre maison et décoration.
À part de laisser trainer un objet mais pas trente, qui est le seul
truc qui me vient à l'esprit.
J'ai raisonnablement tout ce qu'il faut comme matériel divers, hormis
des éclairages pro, ce qui ne devrait pas être problème vu que c'est
statique.

manque plus que le talent
--
G.Ricco