Un tuto pour l'Explorateur ?

1 réponse
Sulpice
Bonjour à tous,
Entre les dossiers réels, ou virtuels, ou accessibles, ou à "accès refusé",
je m'y perds un peu. Y a t-il quelque part un bon tuto là-dessus, ou
simplement un organigramme ?
D'avance merci de votre aide.
Cordialement,
Sulpice

1 réponse

Fabrice Mazars
"Sulpice" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour à tous,
Entre les dossiers réels, ou virtuels, ou accessibles, ou à "accès
refusé", je m'y perds un peu. Y a t-il quelque part un bon tuto là-dessus,
ou simplement un organigramme ?

L'aide de Windows Vista est plutôt bien faîte et constitue un premier niveau
d'information

Fabrice