Tutos photo FZ8

nono
Je me suis acheté un petit FZ8 (mon premier apn), et je me demandais si
vous pouviez m'indiquer des sites de cours ou de tutos sympa sur la
photo (macro, de nuit etc...)
Je sais sur google on peut chercher, mais si vous aviez deux trois
petites addresses sympa, j'en serai content.

Merci d'avance.

Tof
In article <46948d6c$0$26293$,
says...
[...]

Vous pourrez surement trouver un début de bonheur là :

http://panasonicfz.easyforum.fr/index.htm

la aussi :
http://www.megapixel.net/html/articles-f.php

La aussi peut-être un peu...