la tv sur une adresse ip

Arobase
Bonjour

Je voulais savoir si ça existe des TV sur internet directement depuis
une adresse IP, en ayant un lecteur autre que un navigateur web et sans
Flash.
Si techniquement cela est possible est ce qu'il y a des exemples de TV
ou site web proposant des listes de TV sur IP.

merci !

--
http://www.chachou.eu/

Thierry VIGNAUD
On Thu, 03 Mar 2011 17:51:54 +0100, Arobase wrote:

Bonjour

Je voulais savoir si ça existe des TV sur internet directement depuis
une adresse IP, en ayant un lecteur autre que un navigateur web et sans
Flash.

C'est le cas de BFM TV qui n'est pas en flash (à utiliser un Windows Media
Player pour ouvrir le flux vidéo
mms://vipmms9.yacast.net/bfm_bfmtv

Si techniquement cela est possible est ce qu'il y a des exemples de TV
ou site web proposant des listes de TV sur IP.

De la vidéo sur internet ça existe depuis le milieu des années 90.

Si tu fais une recherche dans un moteur tu ne trouves rien ? Parce que des
sites qui recensent des radio ou TV sur internet il y en a des quantités.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Arobase
Le 03/03/2011 18:19, Thierry VIGNAUD a écrit :
[...]

Merci pour ces infos utiles, pour BFM c'est bon, je vais regarder pour
le reste dans les moteurs.

--
http://www.chachou.eu/
François Guillet
"Arobase" a écrit dans le message de news:
4d6fc72a$0$7935$
> [...]
| Si techniquement cela est possible est ce qu'il y a des exemples de TV
| ou site web proposant des listes de TV sur IP.

Bien sûr ça existe :
http://wikradio.free.fr/radio/WikRadio.php?r=&tts=Toutes+les+stations&ty=tv&bt=tt

Je ne garantis pas que tous les liens fonctionnent, les TV les changent sans
arrêt.
Il faut soit cliquer l'icone de la colonne "Audio/viveo", soit en cas de pb
faire un copier/coller de son lien et l'ouvrir dans le lecteur video
(windows media player par ex.).
François Guillet
"François Guillet" a écrit dans le message de
news: 4d7145cd$0$17349$

> [...]
pb
| faire un copier/coller de son lien et l'ouvrir dans le lecteur video

Essayer par ex. avec Orange Sport, c'est l'une des plus fiables.