TV/ADSL

christophe Maelstaf
bonsoir
Dans quel forum peut on parler de la télévisions par adsl ?
est ce peut être ici ?

merci

Christophe
cmaelstaf@ifrance.com
icq 75119771
Paris/ France

J-F Martin
christophe Maelstaf a écrit:
bonsoir
Dans quel forum peut on parler de la télévisions par adsl ?
est ce peut être ici ?

merci

Bonsoir, vous avez :

et news:alt.fr.tele.via.adsl

Mais se sont des forums peu fréquentés encore.

sinon surtout chez free

--
J-F Martin

J-F Martin wrote:

sinon surtout chez free

Faut-il être abonné à Free ?
Si quelqu'un peut avoir la gentillesse de m'indiquer l'adresse du site?
Rien ne fonctionne via Google...

Merci.
--
@rian

Emmanuel GEORGES
Dans news:1gc8x4v.1jrrzq8y2crxwN%,
arian a écrit:
J-F Martin wrote:

sinon surtout chez free

Faut-il être abonné à Free ?

Oui, pour accéder au serveur de news news.free.fr
il faut un compte chez Free (mais pas forcément
avec une connexion via Free pour l'instant).

Si quelqu'un peut avoir la gentillesse de m'indiquer l'adresse du
site? Rien ne fonctionne via Google...

C'est normal, les proxad.* ne sont pas présents sur Google Groups

Pour un accès web à proxad.*, y compris depuis une connexion
non-Free, il y a www.webatou.org/proxad

--
Emmanuel GEORGES