TV adsl

7 réponses
touo . .
Bj,

J'ai regardé un programme de grande diffusion et la qualité était très
moyenne.
J'ai remarqué qu'il y a des heure ou la TV adsl est correcte et d'autres ou
elle est mauvaise...

--
Remplacer "trapellum.net" par "yahoo.fr" pour me répondre

7 réponses

touo . .
Peut-on améliorer la qualité de la TV ADSL?

--
Remplacer "trapellum.net" par "yahoo.fr" pour me répondre
"touo . ." a écrit dans le message de news:
479b78ca$0$1218$
Bj,

J'ai regardé un programme de grande diffusion et la qualité était très
moyenne.
J'ai remarqué qu'il y a des heure ou la TV adsl est correcte et d'autres
ou elle est mauvaise...

--
Remplacer "trapellum.net" par "yahoo.fr" pour me répondre

Jean Transène
C'est la même chose sur la TNT.

"touo . ." a écrit dans le message de
news:479b78ca$0$1218$
Bj,

J'ai regardé un programme de grande diffusion et la qualité était très
moyenne.
J'ai remarqué qu'il y a des heure ou la TV adsl est correcte et d'autres
ou elle est mauvaise...

--
Remplacer "trapellum.net" par "yahoo.fr" pour me répondre

lol
en adsl je veux bien mais en tnt le debit ne bouge pas ?????
"Jean Transène" a écrit dans le message de
news:479ba891$0$884$
C'est la même chose sur la TNT.

"touo . ." a écrit dans le message de
news:479b78ca$0$1218$
Bj,

J'ai regardé un programme de grande diffusion et la qualité était très
moyenne.
J'ai remarqué qu'il y a des heure ou la TV adsl est correcte et d'autres
ou elle est mauvaise...

--
Remplacer "trapellum.net" par "yahoo.fr" pour me répondre

amiga17
en adsl je veux bien mais en tnt le debit ne bouge pas ?????
"Jean Transène" a écrit dans le message de
news:479ba891$0$884$
C'est la même chose sur la TNT.

"touo . ." a écrit dans le message de
news:479b78ca$0$1218$
Bj,

J'ai regardé un programme de grande diffusion et la qualité était très
moyenne.
J'ai remarqué qu'il y a des heure ou la TV adsl est correcte et d'autres
ou elle est mauvaise...

-- Remplacer "trapellum.net" par "yahoo.fr" pour me répondre

Bonjour,

TNT ADSL même combat je crois. Hier soir chez moi l'ADSL était nickel
comme tous les jours, sur la TNT pixélisation à mort sur TF1 et TMC
entre autres alors que les autres jours ça marchait. La qualité ça va
ça vient et en ddehors de la qualité de l'image quand ça marche, il n'y
a pas plus de chance qu'il y ai moins de pannes ou de problèmes sur un
système que sur un autre. Ce n'est que mon avis.

Bonne journée

--
Amiga17

Tout corps plongé dans l'eau s'il n'est pas ressorti au bout de quinze
minutes peut être considéré comme perdu

(Pierre Dac)

touo . .
--
Remplacer "trapellum.net" par "yahoo.fr" pour me répondre
"amiga17" a écrit dans le message de
news:
en adsl je veux bien mais en tnt le debit ne bouge pas ?????
"Jean Transène" a écrit dans le message de
news:479ba891$0$884$
C'est la même chose sur la TNT.

"touo . ." a écrit dans le message de
news:479b78ca$0$1218$
Bj,

J'ai regardé un programme de grande diffusion et la qualité était très
moyenne.
J'ai remarqué qu'il y a des heure ou la TV adsl est correcte et
d'autres ou elle est mauvaise...

-- Remplacer "trapellum.net" par "yahoo.fr" pour me répondre

Bonjour,

TNT ADSL même combat je crois. Hier soir chez moi l'ADSL était nickel
comme tous les jours, sur la TNT pixélisation à mort sur TF1 et TMC entre
autres alors que les autres jours ça marchait. La qualité ça va ça vient
et en ddehors de la qualité de l'image quand ça marche, il n'y a pas plus
de chance qu'il y ai moins de pannes ou de problèmes sur un système que
sur un autre. Ce n'est que mon avis.

Bonne journée

--
Amiga17

Tout corps plongé dans l'eau s'il n'est pas ressorti au bout de quinze
minutes peut être considéré comme perdu

(Pierre Dac)

Alors pour regarder la TNT une TV ancienne est largement suffisante vu la

qualité des chaine TNT...
Un LCD ce n'est pas mieux pour la TNT. Et un full HD ne sera bien que pour
la HD DVD ou BD..

amiga17
touo . . a pensé très fort :

--
Remplacer "trapellum.net" par "yahoo.fr" pour me répondre
"amiga17" a écrit dans le message de news:

en adsl je veux bien mais en tnt le debit ne bouge pas ?????
"Jean Transène" a écrit dans le message de
news:479ba891$0$884$
C'est la même chose sur la TNT.

"touo . ." a écrit dans le message de
news:479b78ca$0$1218$
Bj,

J'ai regardé un programme de grande diffusion et la qualité était très
moyenne.
J'ai remarqué qu'il y a des heure ou la TV adsl est correcte et d'autres
ou elle est mauvaise...

-- Remplacer "trapellum.net" par "yahoo.fr" pour me répondre

Bonjour,

TNT ADSL même combat je crois. Hier soir chez moi l'ADSL était nickel comme
tous les jours, sur la TNT pixélisation à mort sur TF1 et TMC entre autres
alors que les autres jours ça marchait. La qualité ça va ça vient et en
ddehors de la qualité de l'image quand ça marche, il n'y a pas plus de
chance qu'il y ai moins de pannes ou de problèmes sur un système que sur un
autre. Ce n'est que mon avis.

Bonne journée

-- Amiga17

Tout corps plongé dans l'eau s'il n'est pas ressorti au bout de quinze
minutes peut être considéré comme perdu

(Pierre Dac)

Alors pour regarder la TNT une TV ancienne est largement suffisante vu la

qualité des chaine TNT...
Un LCD ce n'est pas mieux pour la TNT. Et un full HD ne sera bien que pour la
HD DVD ou BD..

Oui une tv ancienne est suffisante pour la TNT mais les LCD aussi. La
TNT étant numérique, les images sont de très bonne qualité mais
"numérique" ne veut pas dire "jamais de panne ou de problème" ce serait
trop beau. Comme pour l'analogique, les mal fonctions arrivent mais
pour ce qui est de la qualité, c'est nettement meilleur que ce soit
avec une ancienne télé ou avec une LCD (et même de mieux en mieux en
LCD qui ont quand même fait de sérieux progrès°. Quand à la HD, elle
n'est possible qu'avec une télé full HD, c'est évident, si ta télé
n'est pas HD, un film en HD DVD ne sert à rien de plus qu'un DVD
normal.

--
Amiga17

Tout corps plongé dans l'eau s'il n'est pas ressorti au bout de quinze
minutes peut être considéré comme perdu

(Pierre Dac)

Stephane Kanschine
Le Sun, 27 Jan 2008 11:59:52 +0100, amiga17 exprimait :

Bonjour,

Bonsoir,

TNT ADSL même combat je crois. Hier soir chez moi l'ADSL était nickel
comme tous les jours, sur la TNT pixélisation à mort sur TF1 et TMC
entre autres alors que les autres jours ça marchait. La qualité ça va
ça vient et en ddehors de la qualité de l'image quand ça marche, il n'y
a pas plus de chance qu'il y ai moins de pannes ou de problèmes sur un
système que sur un autre. Ce n'est que mon avis.

À priori, il y a moins de point of failures sur la TNT.

A plus tard..
--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/