La TV c'est la 1ere chose...

10 réponses
harryzona
...qu'on oublie lorsqu'on sort de chez soi.

Son contenu principalement, et principalement "quel qu'il soit".

10 réponses

Pascal Wijsbroek
a écrit :

....qu'on oublie lorsqu'on sort de chez soi.

Son contenu principalement, et principalement "quel qu'il soit".

Bah, le jour ou tu travailleras, tu découvriras que c'est le premier
sujet de conversation autour de la machine à café.
MarcoSR
:
La TV c'est la première chose...
...qu'on oublie lorsqu'on sort de chez soi.

Attends, très bientôt elle sera dans ta poche sur ton portable TNT avec
décodeur intégré Canal plus et DD 500 gigas...
T'auras plus d'excuse de rater la Starac'...
Maitre Po, devin
"MarcoSR" a écrit
Attends, très bientôt elle sera dans ta poche sur ton portable TNT avec
décodeur intégré Canal plus et DD 500 gigas...
T'auras plus d'excuse de rater la Starac'...

Pourquoi bientôt ? Sur mon gsm, j'ai 62 chaînes en HD, dont le live Star
Ac'. Même si je ne regarde que LCI Mobile...
(non, non, pas le live)

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com
Jerome804
"Maitre Po, devin" a écrit dans le message
de news: 4900263a$0$878$
"MarcoSR" a écrit
Attends, très bientôt elle sera dans ta poche sur ton portable TNT avec
décodeur intégré Canal plus et DD 500 gigas...
T'auras plus d'excuse de rater la Starac'...

Pourquoi bientôt ? Sur mon gsm, j'ai 62 chaînes en HD, dont le live Star
Ac'. Même si je ne regarde que LCI Mobile...
(non, non, pas le live)

HD sur un GSM ? mon oeil !!!
HD veut dire 1080x1400 pixels au moins...
LeLapin
Jerome804 se fendait de cette prose :

"Maitre Po, devin" a écrit dans le
message de news: 4900263a$0$878$
"MarcoSR" a écrit
Attends, très bientôt elle sera dans ta poche sur ton portable TNT
avec décodeur intégré Canal plus et DD 500 gigas...
T'auras plus d'excuse de rater la Starac'...

Pourquoi bientôt ? Sur mon gsm, j'ai 62 chaînes en HD, dont le live
Star Ac'. Même si je ne regarde que LCI Mobile...
(non, non, pas le live)

HD sur un GSM ? mon oeil !!!
HD veut dire 1080x1400 pixels au moins...

Et alors ? Soit il a un très gros gsm soit c'est des tout petits pixels :p

--
LeLapin
jean34
a écrit dans le message de groupe de discussion :

...qu'on oublie lorsqu'on sort de chez soi.

Son contenu principalement, et principalement "quel qu'il soit".

Moi j'oublie plutôt mes clefs, mon portable, un paquet de kleenex, mon porte
monnaie.. La télé j'avoue ne pas trop m'en servir à l'extérieur...
patrick
On 23 oct, 07:40, Pascal Wijsbroek wrote:
a écrit :

> ....qu'on oublie lorsqu'on sort de chez soi.

> Son contenu principalement, et principalement "quel qu'il soit".

Bah, le jour ou tu travailleras, tu découvriras que c'est le premier
sujet de conversation autour de la machine à café.

Exact.
La TV, c'est même l'objet le plus important dans la société actuelle
Il a tout faux l'op.
Jac
"jean34" :

Moi j'oublie plutôt mes clefs, mon portable, un paquet de kleenex, mon
porte monnaie..

Je dois pas être normal, j'ai rien de tout ça.

Jac. qui se mouche dans ses doigts et met sa monnaie dans ses poches.
harryzona
On 24 oct, 10:48, patrick wrote:
On 23 oct, 07:40, Pascal Wijsbroek wrote:

> a écrit :

> > ....qu'on oublie lorsqu'on sort de chez soi.

> > Son contenu principalement, et principalement "quel qu'il soit".

> Bah, le jour ou tu travailleras, tu découvriras que c'est le premier
> sujet de conversation autour de la machine à café.

Exact.
La TV, c'est même l'objet le plus important dans la société actuell e
Il a tout faux l'op.

Ma conclusion était et reste que l'on vit, ou pas, conditionné par une
boitakon toujours plus gengrainée par ses acteurs, des dépravés
prechant la voix du (d'un) dogme, une essoreuse cérébrale. C'est un
supplice, une torture, une risible honte.

Civilités.
LeLapin
se fendait de cette prose :

... gengrainée ...

Vous copiez sur CC ?

--
LeLapin