TV Cimes : télé en ligne amateur (Casting Musique, Acteur, Présentateur...)

2 réponses
tvcimes
Bonsoir,

Nous avons le projet d'une TV en ligne "TV Cimes" consacrée à la
montagne, à ses habitants et ses activités. TV "amatrice" et
entièrement gratuite.

http://tv-cimes.monsite.wanadoo.fr/

Pour son développement et sa mise en ligne début 2005, nous avons
besoin de votre collaboration.

Nous recherchons des présentatrices ou présentateurs en herbe (entre
18 et 30 ans), des scénaristes de Courts métrage (sur des thématiques
de la montagne), des actrices et acteurs bénévoles...

Nous sommes également à l'écoute de vos idées de reportage ou
documentaires.

Pour nos rubrique casting, nous sommes à la recherche de chanteurs,
musiciens acteurs de la région rhone alpes voulant exposer leurs
extraits vidéos (possibilité d'être filmer par notre équipe).

Si vous possédez déjà des vidéos, des reportages, des courts métrage
réalisés par vos soins, sur un thème lié à la montagne, n'hésitez pas
à nous contacter...

N'hésitez pas à nous contacter.

A bientôt

Vincent
tvcimes@yahoo.fr

2 réponses

clope
TV_Cimes wrote:
Bonsoir,

Nous avons le projet d'une TV en ligne "TV Cimes" consacrée à la
montagne, à ses habitants et ses activités. TV "amatrice" et
entièrement gratuite.

http://tv-cimes.monsite.wanadoo.fr/

Pour son développement et sa mise en ligne début 2005, nous avons
besoin de votre collaboration.

Nous recherchons des présentatrices ou présentateurs en herbe (entre
18 et 30 ans), des scénaristes de Courts métrage (sur des thématiques
de la montagne), des actrices et acteurs bénévoles..

C'est impossible, la reception est mauvais en montagne.
chataigneau
> C'est impossible, la reception est mauvais en montagne

Pourquoi?
Je vie en montagne et j`ai une trés bonne reception.
Claude.

"clope" wrote in message
news:41856b7e$0$28741$
TV_Cimes wrote:
> Bonsoir,
>
> Nous avons le projet d'une TV en ligne "TV Cimes" consacrée à la
> montagne, à ses habitants et ses activités. TV "amatrice" et
> entièrement gratuite.
>
> http://tv-cimes.monsite.wanadoo.fr/
>
> Pour son développement et sa mise en ligne début 2005, nous avons
> besoin de votre collaboration.
>
> Nous recherchons des présentatrices ou présentateurs en herbe (entre
> 18 et 30 ans), des scénaristes de Courts métrage (sur des thématiques
> de la montagne), des actrices et acteurs bénévoles..

C'est impossible, la reception est mauvais en montagne.