La tv n'est qu'un film

14 réponses
Degenerescence planifiée
Un film de délirants chroniques et pleins aux as.

10 réponses

1 2
"Degenerescence planifiée" a écrit
dans le message de groupe de discussion :

Un film de délirants chroniques et pleins aux as.

ah ok
et un poisson n'est qu'une planète qui rebondit dans un champ de blé
Dick
Degenerescence planifiée a exposé le 26/01/2010 :
Un film de délirants chroniques et pleins aux as.

Pourquoi autant de mauvais acteurs dans ce cas?
Degenerescence planifiée
On Tue, 26 Jan 2010 22:12:55 +0100, Dick
wrote:

Degenerescence planifiée a exposé le 26/01/2010 :
Un film de délirants chroniques et pleins aux as.

Pourquoi autant de mauvais acteurs dans ce cas?

Par définition un acteur est un mauvais comédien, avide de fric et de
notoriété. Vous voudriez être ACTEUR, vous ? Quelle honte.
"Degenerescence planifiée" a écrit
dans le message de groupe de discussion :

Par définition un acteur est un mauvais comédien, avide de fric et de
notoriété. Vous voudriez être ACTEUR, vous ? Quelle honte.

dérivation sur les chanteurs, c'est un peu la même chose
moi j'aime bien quand ils se regroupent et font des chansons qui disent
qu'il faut s'aimer

parce que s'aimer ne serait pas naturel et qu'il faudrait aller contre sa
nature
que aimer ne serait pas de l'ordre de l'émotion mais de l'éducation
bref du gros n'importe quoi

merci les chanteurs, et merci les acteurs qui donnent leur point de vue sur
les plateaux tv et radio sur autre chose qui ne soit pas de leur domaine, à
savoir pour les acteurs jouer un rôle et basta, ça ne fait pas de eux des
penseurs, c'est aussi pourri que plombier ou imprimeur
Dick
Degenerescence planifiée a formulé ce mercredi :
On Tue, 26 Jan 2010 22:12:55 +0100, Dick
wrote:

Degenerescence planifiée a exposé le 26/01/2010 :
Un film de délirants chroniques et pleins aux as.

Pourquoi autant de mauvais acteurs dans ce cas?

Par définition un acteur est un mauvais comédien, avide de fric et de
notoriété. Vous voudriez être ACTEUR, vous ? Quelle honte.

Alain Delon est un "acteur", et non un comédien.
Comme Ventura et tous ces vrais acteurs qui n'étaient pas aussi lisses
et insignifiants que les acteurs/comédiens de notre époque.
Elephant Man
Le Wed, 27 Jan 2010 11:10:01 +0100, Dick a écrit :

Alain Delon est un "acteur", et non un comédien. Comme Ventura et tous
ces vrais acteurs qui n'étaient pas aussi lisses et insignifiants que
les acteurs/comédiens de notre époque.

Oh, vous savez, on dit toujours ça après coup. Comme disait l'autre, la
nostalgie n'est plus ce qu'elle était.
Degenerescence planifiée
On Wed, 27 Jan 2010 11:10:01 +0100, Dick
wrote:

Par définition un acteur est un mauvais comédien, avide de fric et de
notoriété. Vous voudriez être ACTEUR, vous ? Quelle honte.

Alain Delon est un "acteur", et non un comédien.
Comme Ventura et tous ces vrais acteurs qui n'étaient pas aussi lisses
et insignifiants que les acteurs/comédiens de notre époque.

Un acteur est un grand menteur, un comédien est un petit escroc. Je
répete: c'est une activité HONTEUSE.
Claude.Chataigneau
"Degenerescence planifiée" a écrit
dans le message de news:
On Wed, 27 Jan 2010 11:10:01 +0100, Dick
wrote:

Par définition un acteur est un mauvais comédien, avide de fric et de
notoriété. Vous voudriez être ACTEUR, vous ? Quelle honte.

Alain Delon est un "acteur", et non un comédien.
Comme Ventura et tous ces vrais acteurs qui n'étaient pas aussi lisses
et insignifiants que les acteurs/comédiens de notre époque.

Un acteur est un grand menteur, un comédien est un petit escroc. Je
répete: c'est une activité HONTEUSE.

T'as été empoisonné au plutonium pour dire autant de conneries ou tu le fais
exprès ?
--
Claude
Degenerescence planifiée
On Wed, 27 Jan 2010 14:48:47 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

Un acteur est un grand menteur, un comédien est un petit escroc. Je
répete: c'est une activité HONTEUSE.

T'as été empoisonné au plutonium pour dire autant de conneries ou tu le fais
exprès ?

je crois que je me suis trompé, ce doit être le contraire, comédien menteur, acteur = escroc. A moins que, il y a des nuances.
"Degenerescence planifiée" a écrit
dans le message de groupe de discussion :

je crois que je me suis trompé, ce doit être le contraire, comédien > menteur, acteur = escroc. A moins que, il y a des nuances.

oui oui c'est bien..
bon bah tu vas y repenser calmement encore cette nuit et tu diras le fruit
de tes résultats demain, hein
(en même temps on s'en fout)

tu fais penser à "on peut tromper une personne mille fois, on peut tromper
mille personnes une fois, mais on ne peut pas tromper mille personnes mille
fois"
1 2