TV live orange sur HTC TyTN

Le
alex
Bonjour

Orange refusant catégoriquement de vendre son SPV M3100 aux partoculiers,
j'ai craqué et ai acheté à la FNAC un HTC TyTN. J'ai contacté l'assistance
orange pour les paramètrages MMS et accès au net, tout est ok.

Pour la TV live orange me répond que comme il ne s'agit pas d'un téléphone
orange, je n'y aurais jamais accès.

J'ai bien trouvé sur PDA.com un tuto mais comme je suis une bille en
informatique je n'arrive pas à l'installer.

Qui pourrait m'aider dans un mode pas à pas facile à comprendre ?

Par avance merci !

alexparis17@yahoo.com
Hello World, on Fri, 6 Oct 2006 07:07:13 +0200, alex wrote:

J'ai bien trouvé sur PDA.com un tuto mais comme je suis une bille en
informatique je n'arrive pas à l'installer.

PDA.com ?
Essaye ce tutorial sur PPCCool :
http://www.ppccool.com/index.php?showtopic998
Ce n'est pas pour un PDAPhone comme le TyTN mais pour un HP 4700 relié
à un téléphone. Je pense que le point important est celui qui est ici,
je cite :
---8<--------
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet
Settings5.0User Agent
puis en bas dans la clé "Platform" : Remplacer "Windows CE" par "SPV
M5000"

Si tu n'y arrives pas, essaye d'être plus précis que dans le premier
message sur le point où ça coince.

Voir même, je changerais le "Platform" en "SPV M3100" au lieu de "SPV
M5000" comme ça, tu sera vraiment pris pour un SPV M3100

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/