TV sur Media Center

1 réponse
Nad
Bonjour
Je n'arrive pas à configurer et recevoir la TV sur mon PC via Media Center.
J'ai une carte TV analogique + TNT. Je n'ai pas de décodeur TNT. Je n'ai pas
de prise antenne TV dans la pièce. Mon PC est connecté en Wifi au réseau
(modem ds autre pièce de la maison)
Sans aucun fil, il ne serait pas possible d'avoir la TV ?

1 réponse

Dc
Bonjour,

Nad a formulé ce dimanche :
Bonjour
Je n'arrive pas à configurer et recevoir la TV sur mon PC via Media Center.
J'ai une carte TV analogique + TNT. Je n'ai pas de décodeur TNT.

Si ta carte est TNT , elle integre n decodeur TNT, tu n'as pas besoin
en plus...

Je n'ai pas
de prise antenne TV dans la pièce. Mon PC est connecté en Wifi au réseau
(modem ds autre pièce de la maison)
Sans aucun fil, il ne serait pas possible d'avoir la TV ?

Ben non, pas comme ca en tout cas.
TU pourrais passer par une solution "cable" mais je connais pas.
Ta carte tuner doit avoir une antenne reliée pour fonctionner.
a plus...

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------