TV Orange par Satellite: ca se précise

Olivier34
Bonjour à tous,

http://www.orange.com/fr_FR/presse/communiques/cp080519fr.html

La TV d'Orange couvrira plus de 98% des foyers français dès le 3 juillet
dans le cadre de l'offre triple play
Dans le cadre du déploiement de l'offre triple play d'Orange (téléphone,
internet, TV),
24 millions de foyers français (98,3 % des foyers français métropolitains )
pourront bénéficier de la TV d'Orange dès le 3 juillet prochain. Les accords
signés récemment avec Eutelsat permettent de compléter la couverture de l'offre
TV d'Orange ; en effet la technologie TV sur ADSL actuelle permet de
proposer une offre TV à la moitié seulement des foyers français. Désormais,
grâce à une technologie mixte ADSL et satellite les programmes de la TV d'Orange
seront disponibles pour la quasi-totalité des foyers français.

A l'occasion du MIPTV 2008 à Cannes, Orange avait confirmé la sélection des
deux positions orbitales d'Eutelsat HOT BIRDT et ATLANTIC BIRDT3 (diffusant
sur les positions 13° Est et 5° Ouest) pour assurer la réception par
satellite de la partie du flux TV de son offre triple play (téléphone -
internet - TV) en dehors des zones accessibles par ADSL. Globecast, filiale
du Groupe, assurera le codage, le cryptage et la transmission des chaînes de
la TV d'Orange.

A partir du 3 juillet, la quasi-totalité des foyers pourra s'abonner à une
offre triple play d'Orange (à partir de 29,90?/mois). En fonction de son
lieu de résidence, le client sera équipé de la TV d'Orange soit via l'ADSL,
soit via une installation qui combine la réception ADSL et satellitaire. Dès
le 23 mai 2008, la boutique Orange du site www.orange.fr permettra de se
renseigner sur les modalités pratiques d'accès à la TV d'Orange et de
déterminer son éligibilité.

Tous les clients triple play d'Orange auront ainsi accès à des dizaines de
chaines gratuites, et des bouquets de chaines optionnelles dès le 3 juillet.
La totalité de l'offre, y compris les services interactifs, la VoD et la TV
à la demande, déjà accessible aux clients par ADSL, sera étendue
progressivement aux clients de l'offre

Olivier

Jide
> Tous les clients triple play d'Orange auront ainsi accès à des dizaines
de chaines gratuites, et des bouquets de chaines optionnelles dès le 3
juillet.

Mais , a mon humble avis, tout ce qui n'est pas payant n'a que l'interet
de deverser des torrents de pub...
J.D.
JCB
Jide wrote:

Mais , a mon humble avis, tout ce qui n'est pas payant n'a que l'interet
de deverser des torrents de pub...
J.D.

Lorsque j'ai abandonné canal sat, je payais pour regarder des pubs ;-)

JCB
Olivier34
JCB wrote:
Jide wrote:

[...]

oui malheureusement le temps ou les chaines dites à péage ne comportaient
pas de pub est lointain...
mais dans l'avenir on verra bien comment le service public va s'en sortir
sans pub ...
en attendant personnellement je zappe si je trouve ca trop long !!

Olivier
charlie
"Jide" a écrit dans le message de

[...]

de tte facon c clair que comme c une offre triple play seuls ceux qui seront
abonné à l'adsl orange y auront droit.
charlie
"charlie" a écrit dans le message de

[...]

et quelque chose me dit que quand orange va l'annoncer.... tous ceux ici qui
pensaient que orange était une association caritative a but humanitaire vont
etre fortement scandalisés et vont hurler à l'arnaque (et surtout à la vente
forcée...pour ne pas changer les traditions de ce forum) quand ils
decouvriront que orange lance ce bouquet principalement pour gagner plus
d'argent....

honte à orange :) lol

PS. oui g juste changé de pseudo pour ceux qui reconnaitrons mes propos :)
Jide
l'interet de deverser des torrents de pub...
J.D.

Lorsque j'ai abandonné canal sat, je payais pour regarder des pubs ;-)

En tout cas, si on me demandait mon avis, je serais pret a payer une
redevance bien plus elevée pour etre débarassé su spectacle incessant et
obligatoire de ces imbécillités publicitaires qui ne cessent de me
polluer la vie.
J.D.
PiereLe
bonjour,

abonné à Orange (adsl+telephone = 32.90)
et à CanalSat basique (20.-) avec mon demo sat free on the air
cela me fais qui en gros 53.- euros par mois

alors si Orange propose des chaines documentaires correctes,
les generalistes et les régionales (FR3)
je peux dire qu'avec 30.- Euros cà peut être bon
et basta Canal...

cdt
pierele

"Voyages et Photos" "Reisen & Fotos"
www.voyagesphotos.fr
East-Turkey, Bolivia, Indonesia, Madagascar, Mexico,
Guatemala, Burma (Myanmar), Iran, Tunisia, Belgium.

"Alsace Alentours" http://pierre.schell.free.fr
Adlord
Le Tue, 20 May 2008 09:13:28 +0200
"charlie" nous écrivait:

de tte facon c clair que comme c une offre triple play seuls ceux qui seront
abonné à l'adsl orange y auront droit.

Effectivement, et d'ailleurs c'est ecrit dans leur communiqué de presse, dont le lien a été donné dans le post initial ...
"non client d'orange => souscrire au tripleplay d'orange => blabla"

--
adlord