TV Out sur ATI

2 réponses
Makaveli
Bonjour à tous,

Essayant d'activer l'option TVOut sur une mandrake 9.2, je me suis tourne
vers les drivers GATOS.
Cependant, l'aide n'est pas très explicite. J'ai installé le RPM
correspondant aux drivers, mais je voudrais savoir que faire ensuite ?
Modifier le fichier de conf XFree?

Ils parlent d'un module a charger, le theater_mode. Je ne l'ai pas trouve...

Voila, je suis un peu dans le noir si vous avez une doc, une experience, ou
quoi que ce soit je suis preneur !

Merci d'avance de vos reponses !

2 réponses

pascal
Le Thu, 04 Mar 2004 01:45:24 +0100, Makaveli a écrit :

Bonjour à tous,

Essayant d'activer l'option TVOut sur une mandrake 9.2, je me suis tourne
vers les drivers GATOS.
Cependant, l'aide n'est pas très explicite. J'ai installé le RPM
correspondant aux drivers, mais je voudrais savoir que faire ensuite ?
Modifier le fichier de conf XFree?

Ils parlent d'un module a charger, le theater_mode. Je ne l'ai pas trouve...

Voila, je suis un peu dans le noir si vous avez une doc, une experience, ou
quoi que ce soit je suis preneur !

Merci d'avance de vos reponses !

Quelle est ta carte graphique ? S'il s'agit d'une Radeon, par exemple, tu
peux essayer le programme atitvout
http://www.stud.uni-hamburg.de/users/lennart/projects/atitvout/

Makaveli
"pascal" a écrit dans le message de
news:

Quelle est ta carte graphique ? S'il s'agit d'une Radeon, par exemple, tu
peux essayer le programme atitvout
http://www.stud.uni-hamburg.de/users/lennart/projects/atitvout/

Il est plus maintenu visiblement.
C'est pour ça que je voulais passer sur Gatos.
Mais je sais pas trop comment ca s'installe et quel serveur X utilise.
C'est pour ca que je voulais une aide au parametrage :)