TV Réalité ???

58 réponses
zzzabou.881
Sur ce forum , on parle essentiellement de la TV réalité ou aussi des autres
programmes qui passent a la TV ???

10 réponses

conceptpub-pas-de-pourriel-
zzzabou.881 wrote:

Sur ce forum , on parle essentiellement de la TV réalité ou aussi des autres
programmes qui passent a la TV ???

De tout heureusement, masi bon, les sujets les plus amusant concernent
les lobotomisés des asiles médiatique en effet :-)

--
Gwen
Maitre Po
"zzzabou.881" a écrit
Sur ce forum , on parle essentiellement de la TV réalité ou aussi des
autres programmes qui passent a la TV ???

On parle de tous les programmes tv. Il se trouve que la téléréalité occupe
la majeure partie des grilles des chaînes hertziennes gratuites avec deux
access prime time sur 5 et un prime les mercredi, jeudi et vendredi.
Mais tu peux initier un thread sur n'importe quelle émission quand tu
veux...

Maître Po
zzzabou.881
ok !
c t juste pour savoir, merci
Frederic Bezies
Le 13/04/2004 13:03, Maitre Po nous a dit :

"zzzabou.881" a écrit

Sur ce forum , on parle essentiellement de la TV réalité ou aussi des
autres programmes qui passent a la TV ???

On parle de tous les programmes tv. Il se trouve que la téléréalité occupe
la majeure partie des grilles des chaînes hertziennes gratuites avec deux

Majeure partie des programmes des chaines hertziennes ?

Faux. En nombre, c'est 1/3 des chaînes, car France Télévision n'en
produit pas, soit 4 chaines : France 2 / France 3 / Arte / La 5ième.

Seul TF1 & M6 en produisent.

access prime time sur 5 et un prime les mercredi, jeudi et vendredi.
Mais tu peux initier un thread sur n'importe quelle émission quand tu
veux...

Prenons cette semaine alors pour TF1 en se basant sur les infos fourni
par l'excellent bi-hebdo "Télé 2 Semaines"

- LFC : 2 * 55 minutes par jour, 7/7 jours. -> Environ 14 heures + Prime
du vendredi 3 heures -> Environ 17 heures par semaine.

- Fear Factor : 1 * 2 heure par semaine, le mercredi

- Vie Ma Vie / Confessions intime : 1 h 30 par semaine.

Soit en gros : 17 + 2 + 1 h 30 = 20 h 30 par semaine. Moins d'une
journée par semaine. Presque 3 heures par jour, ce qui n'est pas grand
chose.

Prenons M6 :

- Coloc : 2 * 45 minutes par jour, 7/7 jours. -> Environ 10 heures 30 +
Prime du mercredi qui dure environ 3 heures -> Environ 13 heures par
semaine.

- Nouvelle Star : 1 prime de 2 heures environ

- J'ai décidé de Maigrir + Maigrir et après ? 2 heures environ, 2 fois
en comptant la rediffusion.

Total : 13 h 30 + 2 + 4 = 17 h 30 par semaine. Environ 2 heures 40
minutes par jour, ce qui n'est pas grand chose.

Donc en gros, la TV réalité hertzienne c'est 1/8ième de la journée en
moyenne... 12,5% quoi... Et qui squatte 80% des message du forums...

Autant dire, beaucoup de bruit pour un genre loin d'être majoritaire en
temps d'antenne.

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
Maitre Po
"Frederic Bezies" a écrit
4 chaines : France 2 / France 3 / Arte / La 5ième.

Faudrait déjà apprendre à compter. Je n'en vois que 3.

Donc en gros, la TV réalité hertzienne c'est 1/8ième de la journée en
moyenne... 12,5% quoi... Et qui squatte 80% des message du forums...

Ben voilà, 80-20, c'est Pareto, rien que de tout à fait normal.
http://www.coachingavenue.com/2/view_news.php?id_newsx

Maître Po
Frederic Bezies
Le 13/04/2004 21:10, Maitre Po nous a dit :

"Frederic Bezies" a écrit

4 chaines : France 2 / France 3 / Arte / La 5ième.

Faudrait déjà apprendre à compter. Je n'en vois que 3.

Et toi aussi.

La 5ième n'est 24h/24 que sur le satellite. Et on parle ici de
l'hertzien, pas du satellite.

Alors ?

Donc en gros, la TV réalité hertzienne c'est 1/8ième de la journée en
moyenne... 12,5% quoi... Et qui squatte 80% des message du forums...

Ben voilà, 80-20, c'est Pareto, rien que de tout à fait normal.
http://www.coachingavenue.com/2/view_news.php?id_newsx

Merci pour le lien. Quoique ce serait plus du 90-10 de nos jours...

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
hein ? Quoi ? hein ? Quoi ?
On Tue, 13 Apr 2004 21:10:30 +0200, "Maitre Po"
wrote:

4 chaines : France 2 / France 3 / Arte / La 5ième.

Faudrait déjà apprendre à compter. Je n'en vois que 3.

4 chaines, 3 canaux.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
Frederic Bezies
Le 13/04/2004 21:36, hein ? Quoi ? hein ? Quoi ? nous a dit :

On Tue, 13 Apr 2004 21:10:30 +0200, "Maitre Po"
wrote:

4 chaines : France 2 / France 3 / Arte / La 5ième.

Faudrait déjà apprendre à compter. Je n'en vois que 3.

4 chaines, 3 canaux.

Justement, on parle bien de 6 chaines hertziennes ?

Quand à Canal, c'est du 1/2 hertzien, étant donné les périodes de
diffusion en cryptée.

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
Frederic Bezies
Le 13/04/2004 21:29, Virginie Renonce nous a dit :

Bonjour,

Frederic Bezies a écrit le 13/04/04 à 20:54:43

Donc en gros, la TV réalité hertzienne c'est 1/8ième de la journée
en moyenne... 12,5% quoi... Et qui squatte 80% des message du
forums...

Mais tous ceux qui veulent parler des 7/8ème qui restent sont les
bienvenus. Faut pas être timides comme ça.

Mais ils sont vite écoeurés par la monopolisation du forum.

Tiens, pourquoi une odeur de serpent de mer vient chatouiller les
narines ? ;o)

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
Pierre Cerf
Frederic Bezies écrivait :

Mais ils sont vite écoeurés par la monopolisation du forum.

Non. Je lance régulièrement des threads hors real-tv ici, ils ne font
pas 800 posts, mais ils ne restent pas lettre morte non plus.

Tiens, pourquoi une odeur de serpent de mer vient chatouiller les
narines ? ;o)

Tu devrais faire un peu de ménage, chez toi.

--
P.