la tv satellite sur son pc

Le
Olivier
Bonjour,
en faisant une recherche pour recevoir les chaines de free sur mon pc , je
suis tombé sur ce site là qui propose de s'inscrire pour recevoir des
chaines télé locales nationales et europeenes
http://tv-sur-pc.com
Pourtant, y'a quelque chose qui me chiffonne . Que TF1 France 2 France 3
y soient pourquoi pas Pourtant Léman bleu par exemple comme LCI me
semble etre une chaine à abonnement ? j'ai peur que ce principe soit illégal
. quelqu'un peut m'éclairer ?

Dans la foulée, je vais poser une question bete mais peut on recevoir des
chaines du canada en France ?

Cordialemnent
Roll
Le #8712531
Le Sun, 4 Mar 2007 01:47:17 +0100, Olivier a écrit :

[...]

Un autre truc me chiffonne un peu c'est le prix, alors que c'est gratuit
ailleurs http://www.adsltv.org/ contrairement aux idées reçues cela
fonctionne avec n'importe quel ISP
Je viens de vérifier sur adsltv, pour LCI il n'est rediffusé que le journal
du web, le journal et la méteo, par contre pas de tf1, france x
On sort du domaine du sat, le mieux dans une zone couverte reste la TNT
pour regarder les chaines nationales devant son écran de pc

Roll
Olivier
Le #8712471
mais le pire c'est qu'il décline aussi çà avec http://www.tvsat-pour-pc.com/

moi franchement je sens une anarque mais je suis peut etre trop méfiant !!!!

"Roll" 16vn3dhkjqk9b$.1fh8mficik8pg$
[...]

mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le #8712451
Le Sun, 04 Mar 2007 09:46:04 +0100, Roll a écrit :

[...]

adsltv est un mod pour vlc, tu peux tout avoir avec juste vlc.

Bye
Orion
Le #8712391
Concernant le site http://tv-sur-pc.com , il s'agit apparemment d'une
arnaque.
Ils vendent du contenu disponible gratuitement sur le net.
Regarde ici :
http://www.lesarnaques.com/forum/viewtopic.php?t!175&sidì039bdd7606554053fd104a34b0c041

Orion.
Olivier
Le #8712381
c'est quand meme bigrement surprenant que le site telsatellite en fasse la
publicité ....
Thierry Martel
Le #8712371
"Olivier" 45ea1714$0$22769$
[...]

Salut !
C'est purement et simplement de l'arnaque !
Il suffit de voir ce que je propose gratuitement sur mon site (qui ne fait
rien payer), pour voir que les flux sont gratuit en générale, mais de là à
faire payer, je pense que les services juridiques des chaines doivent
enqueter et poursuivre.
Rassurez-vous, j'ai déjà était contacter par les chaines, bien que je
propose des flux, nous sommes juste toléré car on ne fait pas de profit.
En Europe, il y a aussi Max Software, qui lui negocie avec des chaines pour
les proposer en streaming sécurisé et plus fiable que les américain (dont
vous êtes victimes)
Concernant le canada, il y a 2 chaines en streaming TVA et City TV

Mon site www.generationsat.com
laurent
Le #8712361
en plus tu fais la pub de tv-sur-pc.com sur ton site

"Thierry Martel" de news: 45eb1d65$0$7529$