TV/Sélection. Attendez le Père Noël devant votre télé !

2 réponses
mc
LES CHAÎNES se sont mises en quatre pour satisfaire leur public aujourd'hui
: les petits sont les plus vernis avec de nombreux dessins animés et films,
dont plusieurs Disney. Mais les grands auront aussi droit à quelques beaux
moments de télé. Si TF 1 espère réunir ce soir une grande part du public
avec une fiction sur une entreprise en faillite - sujet peu réjouissant pour
une soirée de Noël -, le service public, lui, a fait des efforts. France 2
jouera la carte de la solidarité avec « Sol en cirque », un beau programme
mêlant chansons et arts du cirque, au profit des enfants malades du sida.
Quant à France3, elle propose un documentaire très émouvant sur les
naissances d'animaux. En tout cas, il y en aura pour tous les goûts...

Pikachu contre la féerie Disney

Et aussi

Sur le cable

Une soirée de grande qualité

« Le bossu de Notre-Dame »

« Chroniques du premier jour »

Dossier réalisé par Stéphane Bouchet, Carine Didier Emmanuel Marolle et
Mireille
Le Parisien , mercredi 24 décembre 2003

--
mc
Mouaif ;*-)

2 réponses

Yéyé
"mc" a écrit dans le message news:
3fe9ea1f$0$6978$
LES CHAÎNES se sont mises en quatre pour satisfaire leur public

aujourd'hui
: les petits sont les plus vernis avec de nombreux dessins animés et

films,
dont plusieurs Disney. Mais les grands auront aussi droit à quelques beaux
moments de télé. Si TF 1 espère réunir ce soir une grande part du public
avec une fiction sur une entreprise en faillite - sujet peu réjouissant

pour
une soirée de Noël -, le service public, lui, a fait des efforts. France 2
jouera la carte de la solidarité avec « Sol en cirque », un beau programme
mêlant chansons et arts du cirque, au profit des enfants malades du sida.
Quant à France3, elle propose un documentaire très émouvant sur les
naissances d'animaux. En tout cas, il y en aura pour tous les goûts...

Pikachu contre la féerie Disney

Et aussi

Sur le cable

Une soirée de grande qualité

« Le bossu de Notre-Dame »

« Chroniques du premier jour »

Dossier réalisé par Stéphane Bouchet, Carine Didier Emmanuel Marolle et
Mireille
Le Parisien , mercredi 24 décembre 2003

--
mc
Mouaif ;*-)

Surtout que TF1 a fait fort REDIFFUSION d'un téléfilm qui a 3 ans
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
mc wrote:

LES CHAÎNES se sont mises en quatre pour satisfaire leur public
aujourd'hui
les petits sont les plus vernis avec de nombreux dessins animés et
films, dont plusieurs Disney.

Les miens sont coincés dans un aéroport, pour leur premier voyage, le jour
de Noël... :((((
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Les boules, pour Noël..."