tv et video via hauppage Win TV nova TD500

Michel
bonjour,
comme je ne sais pas à quel groupe de discussion
m'adresser, je poste ici avaec copie sur microsoft.public.
fr.windows.mediacenter?
j'utilise un PC HP 7682fr acheté en décembre 2006.
Il est sous WindowsXP SP3 avec Media Center 2005.
j'utilise ce PC pour regarder et enregistrer la TV.
àl'origine ce PC était équippé d'une carte TV AsustekTV-
Hybrid Capture Device qui me donnait des images "piquées"
en TNT sur mon ecran 19" en mode 1600x1200.
suite à un flash sur cette carte ASUSTektv, j'ai mis à la place
une carte Haupage Win TV-NOVA-TD500 modele 282.
depuis lors les images TNT sont moins " piquées "; lorsque
un texte est affiché , on distingue les irregularités le long des
lettres; les images sont légeremnnnt floues; on dirait du 320x200!!

le probléme est le meme quand j'examine une photo via MEDIA CENTER
alors que l'examen de cette photo via Windows XP est normal.

j'ai consulté le site Hauppage, le forum assoscié; j'ai ecrit à
Hauppage France , pour savoir s'il y avait des réglages à faire.

Pas de réponses

quelqu'un a t'il une suggestion ??
merci d'avance
michel

Michel
bonjour,
j'ai réussi à avoir le SAV de Hauppage.
ils m'ont indiqué que la carte WinTV-Nova
avait pour unique fonction de transformer
le signal TV en un fichier MPEG2 et m'ont
conseillé de verifier les reglages de ma
carte video.
en faisant cette verification , j'ai constaté
que la carte n'etait plus réglée sur les
parametres de l'ecran ; j'ai rétabli ces
parametres et tout est revenu en ordre.
Pourquoi la carte avait-t'elle abandonné
les parametres de l'ecran ? mystere
michel