TV8 Mont Blanc en TNT sur Divone et Frangy prochaînement...

4 réponses
julien
Bonjour ,

Un bandeau d=E9roulant passe en ce moment en bas de l'=E9cran sur cette
cha=EEne pour informer que la cha=EEne va bient=F4t passer en TNT sur
Divonne Vesancy et Frangy Musi=E8ges.

Sur des forums , c'est la date du 30 novembre qui avait =E9t=E9 =E9voqu=E9.

4 réponses

Thierry VIGNAUD
On Wed, 24 Nov 2010 08:41:08 -0800 (PST), julien
wrote:

Bonjour ,

Un bandeau déroulant passe en ce moment en bas de l'écran sur cette
chaîne pour informer que la chaîne va bientôt passer en TNT sur
Divonne Vesancy et Frangy Musièges.

Sur des forums , c'est la date du 30 novembre qui avait été évoqué.

Ce n'était pas des bruits de couloir, mais une décision du CSA
http://www.csa.fr/actualite/decisions/decisions_detail.php?id1818

publiée au journal officiel qui a annoncé le retrait des autorisations
analogiques au 29/9/2010
http://www.legifrance.gouv.fr/./affichTexte.do?dateTexte=&categorieLien=id&cidTexte=JORFTEXT000022734511

Maintenant si la chaîne n'était pas prête en temps et heure... On en a vu
d'autres...

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
julien
Bonsoir Thierry ,

Un internaute sur le forum a aussi obtenu l'info comme quoi les
émetteurs de Combloux et St Gervais Passy diffuseraient TV8 MB en TNT
d'ici la fi de l'année.
julien
ça y est , TV8 est passé en TNT sur le canal UHF 57 sur Divonne
Vesancy.
julien
TV8 en TNT sur l'émetteur de Frangy également si l'on en croit le
site web de la chaîne.