tvsatellite.info, c'est fini !!!

15 réponses
Thierry Martel
Après 4 années de mon site tvsatellite.info, je stoppe les frais !

Après avoir subit 2 hackages sur le site et que le dernier fut plutôt fatale
pour le site et ainsi que d'autres (Satmag, TPS Zone notamment), et qui m'a
completement démonté moralement en prime, je n'ai plus le courage et
l'ambition de continuer de subir le plaisir de certains de hacké un site
perso au lieu de s'en prendre à des sites institutionnels.

Donc, je préfère stopper tout, ce n'est pas une décision facile à prendre et
que je prend à contre-coeur, car je tue tant d'années, d'heures, de nuits
blanches de travail.

pour résumé, j'abandonne car démoralisé par des hackeurs mexicains (bandes
de fils [je vous laisse trouver la suite])

Le webmaster de tvsatellite.info
info@generationsat.com

10 réponses

1 2
labolb
"Quand tout sera détruit et que tu auras tout reconstruit , tu seras
un homme mon fils " Rudyard Kipling

N'abandonne pas !
je suis sûr que tu vas reçevoir plein d'encouragements de la part des
connaisseurs .
Bon courage .
Bochets34
Thierry Martel wrote:
Après 4 années de mon site tvsatellite.info, je stoppe les frais !

Après avoir subit 2 hackages sur le site et que le dernier fut plutôt
fatale pour le site et ainsi que d'autres (Satmag, TPS Zone
notamment), et qui m'a completement démonté moralement en prime, je
n'ai plus le courage et l'ambition de continuer de subir le plaisir
de certains de hacké un site perso au lieu de s'en prendre à des
sites institutionnels.
Donc, je préfère stopper tout, ce n'est pas une décision facile à
prendre et que je prend à contre-coeur, car je tue tant d'années,
d'heures, de nuits blanches de travail.

pour résumé, j'abandonne car démoralisé par des hackeurs mexicains
(bandes de fils [je vous laisse trouver la suite])

Le webmaster de tvsatellite.info

Salut,

c'est dommage de devoir arrêter une partie de sa passion (ou du moins la
communication et le partage)
Pourquoi ne pas chercher à s'associer avec d'autres personnes du créneau qui
sont sur ce forum ?

bon courage pour la suite

Olivier
bone collector
laisses passer quelques semaines le temps de prendre un peu de repos et de
retrouver le moral; MERCI pour tout
A bientôt
JP
Sébastien
Dommage de rester sur un échec, réfléchissez, laissez passer du temps, les
nuits portent conseil.

Bon courage,

Sébastien

"Thierry Martel" a écrit dans le message de
news: 4228e567$0$9532$
Après 4 années de mon site tvsatellite.info, je stoppe les frais !

Après avoir subit 2 hackages sur le site et que le dernier fut plutôt
fatale pour le site et ainsi que d'autres (Satmag, TPS Zone notamment), et
qui m'a completement démonté moralement en prime, je n'ai plus le courage
et l'ambition de continuer de subir le plaisir de certains de hacké un
site perso au lieu de s'en prendre à des sites institutionnels.

Donc, je préfère stopper tout, ce n'est pas une décision facile à prendre
et que je prend à contre-coeur, car je tue tant d'années, d'heures, de
nuits blanches de travail.

pour résumé, j'abandonne car démoralisé par des hackeurs mexicains (bandes
de fils [je vous laisse trouver la suite])

Le webmaster de tvsatellite.info

Lieutenant Dan - Daniel de Liege
Bonjour Thierry
Il n'est pas toujours evident de prendre cette decision
mais si elle est prise et bien voila, la vie continue meme
si elle fait mal du cote gauche la ou cela fait tout le temps
boum boum. Mais sache que si tu le fais vraiment à contre
coeur, je ne pense pas que tu tiendras, comme dit l'adage,
chassez le naturel il revient au galop
Courage Thierry et surtout prend le bon choix, quoi qu'il en
soit je suis de tout coeur avec toi

Lieutenant Dan - Daniel de Liege
==>windy
comme tous, je trouve dommage de baisser les bras pour une poigné
d'imb**ciles.
bien que je ne connaisse pas ton site ( je suis nouveau sur le NG concernant
le sat )

mais je l'aurrai surement apprecier.
peut-etre trouvera tu le courage de reprendre ce dont pourquoi tu te
passionne et je te souhaite de tout coeur de trouver une solution contre le
hackage.

cordialement

jean
"Thierry Martel" a écrit dans le message de
news: 4228e567$0$9532$
Après 4 années de mon site tvsatellite.info, je stoppe les frais !

Après avoir subit 2 hackages sur le site et que le dernier fut plutôt

fatale
pour le site et ainsi que d'autres (Satmag, TPS Zone notamment), et qui

m'a
completement démonté moralement en prime, je n'ai plus le courage et
l'ambition de continuer de subir le plaisir de certains de hacké un site
perso au lieu de s'en prendre à des sites institutionnels.

Donc, je préfère stopper tout, ce n'est pas une décision facile à prendre

et
que je prend à contre-coeur, car je tue tant d'années, d'heures, de nuits
blanches de travail.

pour résumé, j'abandonne car démoralisé par des hackeurs mexicains (bandes
de fils [je vous laisse trouver la suite])

Le webmaster de tvsatellite.info

michel.lamarre4
Quel dommage Thierry.Novice en satellite,qu'est-ce que j'ai pu apprendre par
des gars comme toi et Serge Surpin.Nous regretterons ce site.A moins que tu
ne te ravises après ce grand découragement qui t'a saisi.
Cordialement.
Michel.
"Thierry Martel" a écrit dans le message de
news: 4228e567$0$9532$
Après 4 années de mon site tvsatellite.info, je stoppe les frais !

Après avoir subit 2 hackages sur le site et que le dernier fut plutôt
fatale pour le site et ainsi que d'autres (Satmag, TPS Zone notamment), et
qui m'a completement démonté moralement en prime, je n'ai plus le courage
et l'ambition de continuer de subir le plaisir de certains de hacké un
site perso au lieu de s'en prendre à des sites institutionnels.

Donc, je préfère stopper tout, ce n'est pas une décision facile à prendre
et que je prend à contre-coeur, car je tue tant d'années, d'heures, de
nuits blanches de travail.

pour résumé, j'abandonne car démoralisé par des hackeurs mexicains (bandes
de fils [je vous laisse trouver la suite])

Le webmaster de tvsatellite.info

C.C
==>windy<== a écrit :
comme tous, je trouve dommage de baisser les bras pour une poigné
d'imb**ciles.
bien que je ne connaisse pas ton site ( je suis nouveau sur le NG concernant
le sat )

tu n'as rien perdu
Andre
Heureux homme, tu vas enfin savoir qu'il y a une vie après internet.

Cela dit, passe le bébé à une autre personne.

__________________________________

"Thierry Martel" a écrit dans le message de
news: 4228e567$0$9532$
Après 4 années de mon site tvsatellite.info, je stoppe les frais !

Après avoir subit 2 hackages sur le site et que le dernier fut plutôt
fatale pour le site et ainsi que d'autres (Satmag, TPS Zone notamment), et
qui m'a completement démonté moralement en prime, je n'ai plus le courage
et l'ambition de continuer de subir le plaisir de certains de hacké un
site perso au lieu de s'en prendre à des sites institutionnels.

Donc, je préfère stopper tout, ce n'est pas une décision facile à prendre
et que je prend à contre-coeur, car je tue tant d'années, d'heures, de
nuits blanches de travail.

pour résumé, j'abandonne car démoralisé par des hackeurs mexicains (bandes
de fils [je vous laisse trouver la suite])

Le webmaster de tvsatellite.info

lefloch
Il est indispensable qu'il reste des sites spécialisés où il est possible de
trouver des réponses à ses questions, de l'aide, des conseils... c'est
d'ailleurs tout l'intérêt du net. Et surtout, ces sites doivent rester
indépendants de tout lobby mercantile.
Merci a toi pour ce que tu as fait.
Il faut savoir que le hacking n'existe pas que sur le net. Je l'ai vécu au
niveau d'une asso...
Resaisis toi et dis toi que ça te fera le plus grand bien de leur mettre ta
main sur la g... en leur montrant que tu es le plus fort et que ce qu'ils
t'ont piqué sera très éphémère. Le temps que ceux qui te suivent retrouvent
ton nouveau site et de repartir avec toi. Ce qu'ils volent ces gens là,
c'est surtout les hits qu'apportent certains noms de domaine qu'on a oublié
de renouveler à temps.
Si ton site est "légal" (pas de piratage... ) je peux te donner un peu de
place pour l'héberger si ça peut t'aider à redémarrer.
1 2