tvsud PO

2 réponses
sat
la chaîne TVSud PO est arrivée le 21 juillet sur l'émetteur du Pic de
Neulos (département 66) sur le R1.
le 21-07 on a eu le logo, ni son, ni image.
depuis hier image mais pas de son.
la numérotationde TVSud PO est le 33.

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

2 réponses

Thierry VIGNAUD
On Thu, 23 Jul 2015 09:37:17 +0200, sat wrote:

la chaîne TVSud PO est arrivée le 21 juillet sur l'émetteur du Pic de
Neulos (département 66) sur le R1.
le 21-07 on a eu le logo, ni son, ni image.
depuis hier image mais pas de son.
la numérotationde TVSud PO est le 33.

Merci de l'info, vu que TV SUD n'est pas au mieux économiquement
parlant, pas plus tard que la semaine dernière j'étais en train de me
dire que ça allait encore être une chaîne qui ne démarrerait pas :-)

Le 21 juillet, c'est même un jour après la limite de 6 mois fixée par
le CSA !

Pour mémoire, article 2 de l'autorisation 2015-18 du 21/1/2015, de la
chaîne :
La durée de l'autorisation est de dix ans à compter du 21 janvier
2015.
Si, dans un délai de six mois à compter de cette date, la société n'a
pas débuté l'exploitation effective du service, le conseil pourra
déclarer cette autorisation caduque.
--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
sat
le son est présent ce jour.
On Thu, 23 Jul 2015 09:37:17 +0200, sat wrote:

la chaîne TVSud PO est arrivée le 21 juillet sur l'émetteur du Pic de
Neulos (département 66) sur le R1.
le 21-07 on a eu le logo, ni son, ni image.
depuis hier image mais pas de son.
la numérotationde TVSud PO est le 33.

Merci de l'info, vu que TV SUD n'est pas au mieux économiquement
parlant, pas plus tard que la semaine dernière j'étais en train de me
dire que ça allait encore être une chaîne qui ne démarrerait pas :-)

Le 21 juillet, c'est même un jour après la limite de 6 mois fixée par
le CSA !

Pour mémoire, article 2 de l'autorisation 2015-18 du 21/1/2015, de la
chaîne :
La durée de l'autorisation est de dix ans à compter du 21 janvier
2015.
Si, dans un délai de six mois à compter de cette date, la société n'a
pas débuté l'exploitation effective du service, le conseil pourra
déclarer cette autorisation caduque.

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus