TwainBridge

gerald.coyot
Hello,
Je dois avoir un problème avec mon nouveau scanner et Twainbridge.
Vuescan et GraphicConverter ne voient pas le scanner.
Ca marchait avec Canoscan 3200F et Twainbridge.
Je ne sais plus quelle manip j'avais faite.
Merci

VueScan found a Canon LiDE 110, but no Canon software for this scanner
was found on your system. Try downloading a driver for this scanner from
www.canon.com.

Appuyez sur la touche 'Fermer' pour commencer à utiliser VueScan.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

derfnam
Gérard Cojot wrote:

Hello,

Salut,

Je dois avoir un problème avec mon nouveau scanner et Twainbridge.
Vuescan et GraphicConverter ne voient pas le scanner.
Ca marchait avec Canoscan 3200F et Twainbridge.
Je ne sais plus quelle manip j'avais faite.

A tout hasard - mais pas totalement ;-):
- Installer Rosetta si ce n'est pas fait;
- cmd-I pour Vuescan et GC, et cocher pour les 2 la case "Oouvrir avec
Rosetta". Chez moi, cette manip a été indispensable pour utiliser GC
avec mon scanner Epson...

Merci

De rien, et désolé pour la réaction tardive :)
Hth
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.
gerald.coyot
Manfred La Cassagnère wrote:

Gérard Cojot wrote:

> Hello,

Salut,

> [...]

avec mon scanner Epson...

> Merci

De rien, et désolé pour la réaction tardive :)

Je suis toujours en 10.4.11.
J'ai réussi à utiliser avec GC mais les boutons du scanner après avoir
marché sont de nouveau inertes.
Canoscan Lide 1100.
Merci quand même.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
derfnam
Gérard Cojot wrote:

Je suis toujours en 10.4.11.

Oups! Désolé, MacSoup me l'avait dit mais je n'avais pas fait
attention...

J'ai réussi à utiliser avec GC mais les boutons du scanner après avoir
marché sont de nouveau inertes.

Mac OS X et les scanners, c'est parfois un peu compliqué; j'en sais
quelque chose; jamais réussi à faire fonctionner Transfert d'image avec
mon Epson sous Snow...
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Le Tue, 15 Feb 2011 21:31:35 +0100, Manfred La Cassagnère a écrit :

Mac OS X et les scanners, c'est parfois un peu compliqué; j'en sais
quelque chose; jamais réussi à faire fonctionner Transfert d'image avec
mon Epson sous Snow...

De mon côté, Epson Scan ne fonctionne pas sous Snow pour mon Perfection
4180 Photo, alors que Transfert d'image marche bien.

--
La Bête des Vosges
derfnam
wrote:

De mon côté, Epson Scan ne fonctionne pas sous Snow pour mon Perfection
4180 Photo, alors que Transfert d'image marche bien.

Vas comprendre... Pour mon 2580 photo, c'est le contraire; et encore,
Epson Scan (version 2.77F) est parfois très lent à s'ouvrir, au point
que j'ai fini par acquérir VueScan...
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.